General Motors > Auto / moto

lecon sur les materiaux

<< < (17/18) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 13:47 ---
Une renault et une rolls sont prévues pour le même usage aussi.

Ca se vaut tu pense?

Y'a pas de secret hein, les 3/4 du temps, pour avoir de la qualité, faut savoir y mettre le prix.
--- Fin de citation ---

je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 13:40 ---
T'es pas sur le forum depuis longtemps, tu vas apprendre à me connaitre, peut être même que comme certains tu finira par comprendre.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 13:40 ---
Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?

Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.

--- Fin de citation ---

sauf que le plastique pour faire les cintres pour les vêtements c'est pas le même que celui pour faire les boucliers de CRS par exemple, on est d'accord ? tu comprends mon raisonnement ?

et pour l'homologation, excuse moi, mais par exemple, les produits made in china qui arrivent avec le logo CE je suis pas sur qu'ils aient vu un quelconque laboratoire pour être certifié. C'est pareil pour l'étiquette cousue dans le casque de chez lidl.

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 18/07/10 13:54 ---je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls
--- Fin de citation ---

Han DD comment Orken il veut ton cul [:snort]

--- Citation de: 0rken le 18/07/10 13:59 ---sauf que le plastique pour faire les cintres pour les vêtements c'est pas le même que celui pour faire les boucliers de CRS par exemple, on est d'accord ? tu comprends mon raisonnement ?
--- Fin de citation ---

Ah oui ok, j'avais pas compris ça dans ce sens là :D

--- Citation de: 0rken le 18/07/10 13:59 ---et pour l'homologation, excuse moi, mais par exemple, les produits made in china qui arrivent avec le logo CE je suis pas sur qu'ils aient vu un quelconque laboratoire pour être certifié. C'est pareil pour l'étiquette cousue dans le casque de chez lidl.
--- Fin de citation ---

Oui mais ça c'est de l'illégal, théoriquement (j'ai bien dit théoriquement) c'est pas possible qu'il y ait l'étiquette si ça a pas été réellement homologué :o

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 14:03 ---
Oui mais ça c'est de l'illégal, théoriquement (j'ai bien dit théoriquement) c'est pas possible qu'il y ait l'étiquette si ça a pas été réellement homologué :o

--- Fin de citation ---
oui mai c'est lidl avec des filiaires d'approvisement chelou, et d'une marque chelou (le casque) donc tout est possible :)

Il commence à neiger chez moi, KTN a compris ce que je voulais dire et il est plus ou moins d'accord :D

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 18/07/10 14:04 ---et il est plus ou moins d'accord :D
--- Fin de citation ---

Uniquement parce que ça ne contredit pas ce que j'avais précédemment dit :o

0rken:
on s'en fout, j'ai sorti le champagne !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique