General Motors > Auto / moto
lecon sur les materiaux
SaVio:
il manque ou une cédille, ou un espace .. je vote l'espace
Bitman:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Auto / moto par Bitman1er
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 18/07/10 13:14 ---en fait ma réflexion est plus sur ton comportement* en général, c'est pas pour te faire chier, mais les embrouilles partent toujours d'un mot ou expression que tu dis (mal utilisé ou pas) et tu t'obstines à pas lâcher l'affaire alors que la plupart du temps ce n'est qu'une question de formulation de phrase.
(* J'ai mis comportement en italique parce que ça ne concerne que ta façon de t'exprimer en ce qui me concerne)
--- Fin de citation ---
T'es pas sur le forum depuis longtemps, tu vas apprendre à me connaitre, peut être même que comme certains tu finira par comprendre.
--- Citation de: 0rken le 18/07/10 13:14 ---déforme voire qu'il se casse, que ce soit du plastique ou de la fibre.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?
Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.
--- Citation de: Mout le 18/07/10 13:16 ---ça devient vraiment nawak ces dialogues de sourd..
--- Fin de citation ---
:hello:
--- Citation de: bitman1er le 18/07/10 13:33 ---Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Auto / moto par Bitman1er
--- Fin de citation ---
T'aurais pu attendre que je valide ma réponse enfoiray, j'ai du tout recommencer :D
peanut:
--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 13:40 ---
Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?
Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.
--- Fin de citation ---
en même temps c'est un peu prévu pour le même usage normalement, donc ça doit se valoir malgré des réactions possiblement différentes des matériaux.
KTN91:
--- Citation de: peanut le 18/07/10 13:42 ---en même temps c'est un peu prévu pour le même usage normalement, donc ça doit se valoir malgré des réactions possiblement différentes des matériaux.
--- Fin de citation ---
Une renault et une rolls sont prévues pour le même usage aussi.
Ca se vaut tu pense?
Y'a pas de secret hein, les 3/4 du temps, pour avoir de la qualité, faut savoir y mettre le prix.
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 18/07/10 13:47 ---
Une renault et une rolls sont prévues pour le même usage aussi.
Ca se vaut tu pense?
Y'a pas de secret hein, les 3/4 du temps, pour avoir de la qualité, faut savoir y mettre le prix.
--- Fin de citation ---
je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique