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broukmout:

--- Citation de: pastigo le 01/07/10 21:42 ---y'a que moi qui trouve que "norauto" ça fait pas rêver?


--- Fin de citation ---


ça fait tuning dunkerke tavu :o


--- Citation de: Neoryuki le 01/07/10 22:31 ---
C'est le cas sur mon TDCi, la distrib je l'avait faite a 100k, mais lá je vais faire la pompe + purge / remplacement du LDR vu qu'elle frôle les 170k :d
--- Fin de citation ---


c'est 200k sur la notre :/


--- Citation de: megastef le 02/07/10 09:20 ---

Non, je suis plutôt d'accord. Remarque, Feu vert non plus. Eldorauto, c'est synonyme de décès rapide, Autobacs , ca fait manga, et Roady, ca fait un mix entre Alain Prost qui cachetonne et un mec qui vide le camion de la tournée... Y'aurait un coup a faire en trouvant enfin un nom potable pour une chaine de centres auto.
--- Fin de citation ---


roady ça fait mascotte de sport :/

0rken:

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 02/07/10 12:47 ---c'est 200k sur la notre :/
--- Fin de citation ---
Why not, perso je prefere toujours anticiper "largement" ce genre d'operation, ca me ferait mal au cul de couler un bloc juste pour un coup de clé de trop le jour ou j'ai RDV chez mon garagiste :D

a poil laineux:
en fait y'a 3 difficultés sur un changement de courroie de distrib (on rajoute un gros level quand elle est innaccessible):

1/ bien caler les AAC et le vilebrequin
2/ bien positionner la courroie (faut compter le nombre de dents)
3/ bien tendre la courroie. Sur ce dernier point, malheureusement, soit on sait le faire au feeling et ca demande des années d'XP, soit faut un outil pour ca qui vaut la peau des fesses.

Je rajoute au passage une regle d'or : empecher quiconque de tourner autour du véhicule pendant l'opération, parce que cette personne finira invariablement par s'amuser a faire tourner les poulies des AAC.

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 02/07/10 14:10 ---Why not, perso je prefere toujours anticiper "largement" ce genre d'operation, ca me ferait mal au cul de couler un bloc juste pour un coup de clé de trop le jour ou j'ai RDV chez mon garagiste :D


--- Fin de citation ---


et attend, c'est le même moteur que chez Peugeot (le 2L 136cv) et chez eux c'est 240k :d

a poil laineux:
de ce que j'ai vu sur les peugeot récentes (206, 307, 308 ...) c'est que :

1/la courroie est super chiante a changer moteur dedans
2/la durée de vie est calculée au plus juste ... la derniere fois que mon préparateur en a changé une (pour dépanner un pote :D ), il avait dépassé la distance recommandée de 500km, et la courroie était prête a casser (fendillée d'un peu partout, et une dent était sur le point de partir)
donc faire super gaffe ...

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