General Motors > Auto / moto
distribution :
mout:
le reste c'est du légo, genre la pompe à eau sur mon 1.4 16s c'est un goujon central point barre, les galets sont sur entretoise sauf le tendeur, bref rien de sorcier hormis le calage.
Bitman:
note pour plus tard :o http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet114360-1995.htm#t7153182
+ http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3096&ID_OSC_TYPES=2934&ID_OSC_LEVELS=835
+ http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=306&ID_OSC_TYPES=2934&ID_OSC_LEVELS=835
megastef:
--- Citation de: pastigo le 01/07/10 21:42 ---y'a que moi qui trouve que "norauto" ça fait pas rêver?
--- Fin de citation ---
Non, je suis plutôt d'accord. Remarque, Feu vert non plus. Eldorauto, c'est synonyme de décès rapide, Autobacs , ca fait manga, et Roady, ca fait un mix entre Alain Prost qui cachetonne et un mec qui vide le camion de la tournée... Y'aurait un coup a faire en trouvant enfin un nom potable pour une chaine de centres auto.
megastef:
Bah moi, mon neveu qui a le CAP meca auto et qui a bossé 5 ans chez Citroën, il a voulu me faire la distri de ma précédente clio 2 1.4 16v, cette plaisanterie m'a couté une culasse neuve... Donc nao, je laisse faire les pros. Ah, oui, un autre Renault du coin m'a demandé, tenez vous vraiment bien, 950 euros, mais sans la pompe à eau. J'ai voulu lui demander si à ce prix, il me faisait une vidange et remplacait l'huile par la cyprine de sa femme...
0rken:
Les garages renault c'est comme ailleurs, ya des escrocs et ya des pas escrocs.
J'allais chez mon supere garagiste, un garage renault minuscule, il m'a toujours arrangé, pour ma fiesta quand la pompe à eau m'a laché, vu que la voiture était vieille, il m a proposé d'en prendre une à la casse pour limiter les frais sur une voiture de cet age. J'en ai eu pour à pas cher.
Et quand il a pris sa retraite, je suis allé chez le garage Renault a coté du boulot super pratique ça, un gros garage qui fait aussi concession, pour changer la courroie de distri, Le mec me demande mon véhicule, donc ESPACE III, il tapote et me dit, "ça fera à peut prés 850€ HT, car on doit changer la pompe à eau aussi, mais je peux vous faire un financement pour du 3 fois sans frais ?". Du coup ça mets en confiance, ça fait pas 10 minutes que je suis là qu'il veut me coller une carte de credit revolving.
Du coup je suis allé voir chez la garagiste de mon père, aussi un garage renault de taille moyenne, pas tres loin de chez moi, mais pas pratique du tout quand il n'a pas de voiture de prèt. Et la il m'annonce, 450€ vidange comprise. Je lui demande si la pompe à eau est comprise dans le prix ? et il me réponds, "euh non, la pompe à eau est de l'autre coté du moteur, sur l'espace III, la distri ne fait que la distri".
tout ça pour dire qu'il ya escroc et escroc :)
par contre la cyprine c'est quoi comme indice ? 5W40 ?
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 01/07/10 21:42 ---y'a que moi qui trouve que "norauto" ça fait pas rêver?
--- Fin de citation ---
ça fait tuning dunkerke tavu :o
--- Citation de: Neoryuki le 01/07/10 22:31 ---
C'est le cas sur mon TDCi, la distrib je l'avait faite a 100k, mais lá je vais faire la pompe + purge / remplacement du LDR vu qu'elle frôle les 170k :d
--- Fin de citation ---
c'est 200k sur la notre :/
--- Citation de: megastef le 02/07/10 09:20 ---
Non, je suis plutôt d'accord. Remarque, Feu vert non plus. Eldorauto, c'est synonyme de décès rapide, Autobacs , ca fait manga, et Roady, ca fait un mix entre Alain Prost qui cachetonne et un mec qui vide le camion de la tournée... Y'aurait un coup a faire en trouvant enfin un nom potable pour une chaine de centres auto.
--- Fin de citation ---
roady ça fait mascotte de sport :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique