General Motors > Auto / moto
distribution :
Bitman:
tu me confirmes que c'est 150-200 a norauto ? j'en ai un a 2 min de chez wam, ca me tranquiliserait un peu, ca me stresse de penser que je peux peter mon moteur au moindre tour de clé :D
a poil laineux:
cadeau :
http://www.norauto.fr/catalogue/Services-atelier/ateliercourroie/1.html
moins cher si tu as une essence :D
a poil laineux:
hmmmm en lisant bien je vois l'arnaque, c'est hors prix du kit, on dirait que c'est que le montage ! a voir donc. Si ta pompe a eau est entrainée par la courroie de distrib, change la aussi.
Bitman:
bah la pompe a eau c'est toujours hein, je suis pas totalement noob en mecanique, en fait je suis a 2 doigts de prendre les pieces sur oscaro et la faire moi meme mais j'ai les foies :D
pastigo:
y'a que moi qui trouve que "norauto" ça fait pas rêver?
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:42 ---bah la pompe a eau c'est toujours hein, je suis pas totalement noob en mecanique, en fait je suis a 2 doigts de prendre les pieces sur oscaro et la faire moi meme mais j'ai les foies :D
--- Fin de citation ---
ben sur les voitures bien conçues (genre la mienne :o ) la pompe a eau est entrainée a part... je l'ai changée pour le principe, parce que je me disais qu'a 200.000km++ elle avait fait son temps.
et en fait non, elle est comme neuve, pas la moindre trace d'usure, c'est hallucinant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique