General Motors > Auto / moto

distribution :

<< < (5/16) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:42 ---bah la pompe a eau c'est toujours hein, je suis pas totalement noob en mecanique, en fait je suis a 2 doigts de prendre les pieces sur oscaro et la faire moi meme mais j'ai les foies :D
--- Fin de citation ---

ben sur les voitures bien conçues (genre la mienne :o ) la pompe a eau est entrainée a part... je l'ai changée pour le principe, parce que je me disais qu'a 200.000km++ elle avait fait son temps.
et en fait non, elle est comme neuve, pas la moindre trace d'usure, c'est hallucinant :D

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 01/07/10 22:28 ---

ben sur les voitures bien conçues (genre la mienne :o ) la pompe a eau est entrainée a part... je l'ai changée pour le principe, parce que je me disais qu'a 200.000km++ elle avait fait son temps.
et en fait non, elle est comme neuve, pas la moindre trace d'usure, c'est hallucinant :D
--- Fin de citation ---

C'est le cas sur mon TDCi, la distrib je l'avait faite a 100k, mais lá je vais faire la pompe + purge / remplacement du LDR vu qu'elle frôle les 170k :d

PrOstAtiK:
non mais la distrib chez norauto c'est de l'arnaque ... les 200€ c'est la MO ...

perso pour la golf en essence il me sortait un devis a 500 et quelques avec pompe a eau et tout ...

pour 100€ de plus j'ai préféré aller chez VW  :o

mout:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:07 ---un leger decalage peut pas niquer peu a peu les soupapes ?

--- Fin de citation ---

un décalage c'est au minimum une demi dent, c'est moyennement discret quand tu met le moteur en route crois moi  [:mout:2]

mout:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:42 ---bah la pompe a eau c'est toujours hein, je suis pas totalement noob en mecanique, en fait je suis a 2 doigts de prendre les pieces sur oscaro et la faire moi meme mais j'ai les foies :D
--- Fin de citation ---

tu peux, perso j'ai vu mon pote me changer le kit complet et la prochaine fois je le fais moi même y'a rien de sorcier si t'es un minimum manuel  [:mout]

SaVio:
sauf dans un 1.9dci de scenic :o

t'es limite obligé de sortir le moteur pour changer une ampoule [:snort]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique