General Motors > Auto / moto
distribution :
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 01/07/10 21:08 ---
Non
--- Fin de citation ---
si mais bitman il connait pas le mot entretien alors forcement ...
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 01/07/10 21:08 ---
Non
--- Fin de citation ---
si j'avais 4 sous je t'aurais acheté un peu d'ironie, mais tu attendras fin aout, tant pis pour toi [:spamafote]
--- Citation de: bande d'encules le 01/07/10 21:10 ---
stun roulement de roue
--- Fin de citation ---
je pense aussi, mais c'est venu d'un coup, wtf oO
pastigo:
oh? t'as pas reçu un courrier avant? :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:11 ---si j'avais 4 sous je t'aurais acheté un peu d'ironie, mais tu attendras fin aout, tant pis pour toi [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Mi juillet plutôt :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 01/07/10 21:07 ---un leger decalage peut pas niquer peu a peu les soupapes ?
j'ai la distrib a faire aussi sur la sax, et les 4 pneux, et j'ai comme un leger "wowowowowo" je sais pas si j'ai perdu un plomb ou si ya une fiente , fait chier quoi, au bout de 10 ans tout deconne sur les francaises :o
--- Fin de citation ---
si ca décalle d'une dent sans toucher, le moteur aura rien dans le sac, si ca décale et que ca touche une soupape, ca plie direct. Donc bon, peu de risque pour l'utilisateur final... le probleme qui peut arriver c'est que la courroie soit mal tendue ou qu'un galet soit trop/pas assez serré, mais la encore c'est caractéristique, si ca pete ca ne peut etre du qu'a une distrib mal faite, donc c'est incontestable de leur part.
autre possibilité, sur les caisses équipées de capteurs en bout d'arbre a came, il faut les recaler correctement . pour ca, une encoche et roulaize .
Bitman:
tu me confirmes que c'est 150-200 a norauto ? j'en ai un a 2 min de chez wam, ca me tranquiliserait un peu, ca me stresse de penser que je peux peter mon moteur au moindre tour de clé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique