General Motors > Auto / moto

Pneu moto

<< < (20/21) > >>

a poil laineux:
oui, j'ai une conduite souple avec. Avec le bandit 12, c'était moins souple, le bt20 arriere il faisait 2 mois (4000 bornes), comme les 3 paires de plaquettes et le bt tendre devant (tous les 1xx ) d'ailleur .

A mon avis tu peux facilement faire 12000 avec.

pastigo:
Sur un SV le PR2 a l'air de bien tenir dans le temps d'après ce que j'ai vu chez les autres avant de les acheter.

Par contre les pneus tendres faut oublier. D'une part les bi-gommes tiennent aussi bien en tournant la poignée, donc aucun intérêt d'avoir plus tendre, et surtout les D208 m'ont fait 5000 kms...

Apparemment le bi-gomme de bridge, me rappelle plus le nom, c'est à peu près la meme chose sauf qu'il est moins agile car plus rond.

KTN91:
Non mais autre que bigomme ça me serait pas venu à l'esprit de toutes façons, dans un pays à ligne droites :D

Le bi-gomme de bridge, tout dépend si tu parles du bt21 (que j'ai) ou du bt23 (sur lequel je manque de retours)

pastigo:
t'façon tous les motards que je connais ont d'abord dû essayer avant de trouver un pneu correct. ça passe forcément par des erreurs, le but étant de ne pas trouver trop tard.

déjà t'as pu te rendre compte qu'avec un pneu route, que tu as, t'as beau taper dedans avec un SV ça suffit pas pour perdre l'arrière.

Le PR2, ce sera juste un peu plus agile, peut etre une meilleure accroche sur mouillé à ce que j'ai pu lire (en tout cas face au D208 y'a pas photo), bref ça me semble ressembler à ce que tu connais déjà, en mieux.

KTN91:
Ouep, le souci des pneus c'est qu'on trouve beaucoup de tests mais peu de comparos.

Du coup tous les pneus que j'ai retenus sont bien notés, mais impossible de savoir lequel est mieux sans tester :/

pastigo:
bah c'est comme des lunettes, comment tu veux faire des comparos sur des trucs dont l'efficacité dépend de celui qui les porte?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique