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Pneu moto

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KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 21:46 ---en même temps quand tu vois les routes ici, à part zigzaguer dans les lignes droites....
--- Fin de citation ---

 [:androids974:2]

0rken:
je vois plus le rapport avec les pneus là !

[:edit] ah si :D

KTN91:
Moi non plus et j'aimerais bien que vous alliez parler de votre sexualité ailleurs :o

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 29/06/10 19:10 ---est ce que c'est fiable un pr2 ?
--- Fin de citation ---


26.000km actuellement les miens et ils roulent encore :D


--- Citation de: bande d'encules le 29/06/10 19:15 ---de plus le PR2 est reputé inusable :d , de 3 a 4x plus de durée de vie qu'un POWER

--- Fin de citation ---


ca dépend comment on conduit. Sur la meme machine que la mienne, y'en a qui les descendent en 8000km. Mais ouais, clairement il est inusable :D sur l'er6 j'avais des bt20 d'origine, a 16.000km ils étaient usés en escalier et j'ai horreur de ca donc je les ai changé . Pour du pr2 . La ben j'ai dépassé 42.000km, les pr2 sont toujours la, ils feront bien 5000km de plus :D


--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 19:16 ---Il m'a fait hésiter avec son histoire de BT23 cet enfoiré de vendeur :o
--- Fin de citation ---


perso j'aime pas les pneus bridge, de tous ceux que j'ai pu avoir (bt20, bt10, bt12, bt12ss, bt14), j'ai jamais été a l'aise avec sous la pluie, et pour moi c'est éliminatoire. Avec le pr2 j'ai le meme "retour" de mes pneus sur sec et sur mouillé, je sais exactement ou j'en suis niveau grip, tout le temps.

Comme un constructeur ne change que rarement de maniere radicale ses pneus, et que j'adore les pr2, j'irai pas mettre des bt23 pour tester (surtout vu la durée de vie des pr2, je trouve que ca vaut largement les quelques euros de plus) :d

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 29/06/10 22:47 ---perso j'aime pas les pneus bridge, de tous ceux que j'ai pu avoir (bt20, bt10, bt12, bt12ss, bt14), j'ai jamais été a l'aise avec sous la pluie, et pour moi c'est éliminatoire. Avec le pr2 j'ai le meme "retour" de mes pneus sur sec et sur mouillé, je sais exactement ou j'en suis niveau grip, tout le temps.

Comme un constructeur ne change que rarement de maniere radicale ses pneus, et que j'adore les pr2, j'irai pas mettre des bt23 pour tester (surtout vu la durée de vie des pr2, je trouve que ca vaut largement les quelques euros de plus) :d
--- Fin de citation ---

J'ai du bt21 derrière, je trouve ça un peu hasardeux sur flotte, mais j'ai lu des forums disant que c'est le pire bridge pour ça :D
Par contre tes valeurs sont intéressantes, mais si je sais que t'as une conduite souple, même en divisant par deux ça reste un pneu qui a l'air de durer. :jap:

a poil laineux:
oui, j'ai une conduite souple avec. Avec le bandit 12, c'était moins souple, le bt20 arriere il faisait 2 mois (4000 bornes), comme les 3 paires de plaquettes et le bt tendre devant (tous les 1xx ) d'ailleur .

A mon avis tu peux facilement faire 12000 avec.

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