General Motors > Auto / moto
Pneu moto
KTN91:
Bon en théorie va falloir que je change mes pneus dans pas longtemps.
Donc histoire de savoir ce que vous en pensez... dunlop qualifier 2? Michelin Pilot Road 2? Michelin Pilot Power 2? Michelin Power Pure? Autre?
Je suis tombé sur un forum, topic de 2008, où ils disaient que les michelins faisaient guidonner passé 170-180, c'est toujours le cas?
Merci d'avance :jap:
KTN91:
Ah ouais si juste, je vis en RP, donc mass lignes droites, donc toute monte non-bigomme est in-envisageable ici.
De même, il me faut un truc qui tient bien sur la flotte, vu que je roule peu importe le temps.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 20/06/10 23:52 ---Ah ouais si juste, je vis en RP, donc mass lignes droites, donc toute monte non-bigomme est in-envisageable ici.
De même, il me faut un truc qui tient bien sur la flotte, vu que je roule peu n'importe le temps comment.
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
a poil laineux:
1/ tous les pneus font "guidonner" a vitesse élevée a partir du moment ou ils sont usés
2/ si ta fourche est défoncée, quel que soit le pneu, ca partira en vrac
3/ tu as déja eu toutes sortes de réponses a ce sujet, pourquoi en poster un nouveau ?
pilot power, pilot pure => pas adapté a ton type de chassis, c'est de la branlette, idem pour les autres "pneus course" . quand tu auras mis une fourche et un amorto a 2K€ l'unité tu auras ce qu'il faut pour les exploiter, c'est pas le cas actuellement, alors laisse tomber.
pr 2ct, tres bien en général, niquel sous la pluie, bon feedback, ne m'a jamais laissé tombé, met longtemps a s'user en prime :d
bridgestone : aucun feedback sous la pluie, tu sais jamais si tu es juste sur le point de décrocher ou si tu as de la marge. berk. caca.
dunlop pas testé, connais pas.
broukmout:
qualifier 2 parait que c'est très bien.
perso je me vois pas rouler en Michelin vu comme le kif les Pirelli :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique