General Motors > Auto / moto
Pneu moto
broukmout:
qualifier 2 parait que c'est très bien.
perso je me vois pas rouler en Michelin vu comme le kif les Pirelli :)
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---1/ tous les pneus font "guidonner" a vitesse élevée a partir du moment ou ils sont usés
--- Fin de citation ---
Euh les miens (Metzeller devant et bridge derrière) m'ont jamais fait guidoner hein :heink:
Et pourtant ils sont loin d'être neufs [:emmanuel chain]
Ceci dit là visiblement le souci attendait pas l'usure du pneu pour se manifester...
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---2/ si ta fourche est défoncée, quel que soit le pneu, ca partira en vrac
--- Fin de citation ---
Elle va pas rester comme ça, j'attends de voir si le garage respecte les tarifs qu'ils m'ont annoncé avant de leur faire faire ça aussi.
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---3/ tu as déja eu toutes sortes de réponses a ce sujet, pourquoi en poster un nouveau ?
--- Fin de citation ---
J'avais eu des réponses concernant les power pure et ceux là uniquement, j'ai jamais réellement demandé ce que vous me conseilliez hormis de ne pas mettre des power pure.
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---pr 2ct, tres bien en général, niquel sous la pluie, bon feedback, ne m'a jamais laissé tombé, met longtemps a s'user en prime :d
--- Fin de citation ---
Ok.
Je note que tu me parle pas du pilot road... tu le connais pas?
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---bridgestone : aucun feedback sous la pluie, tu sais jamais si tu es juste sur le point de décrocher ou si tu as de la marge. berk. caca.
--- Fin de citation ---
Ca je sais j'en ai derrière.
M'a jamais réellement laissé tomber mais j'veux tester autre chose.
--- Citation de: A poil laineux le 21/06/10 11:29 ---dunlop pas testé, connais pas.
--- Fin de citation ---
MCM m'a dit beaucoup de bien du qualifier 2, mais je connais personne qui ait testé le qualifier 2 ET un michelin intéressant (comme le 2ct d'après tes dires) pour me dire quel est le mieux :/
Et sinon Brouk, Pirelli m'a laissé un très mauvais souvenir sur ma voiture, en particulier sur le mouillé où c'était du grand n'importe quoi, donc je suis pas très enclin à remettre le couvert avec eux.
broukmout:
à part le nom de la marque, ya pas grand de commun à Pirelli voiture et Pirelli moto :d
KTN91:
Ouais je sais mais bon, c'est psychologique surement.
Si un jour je pose mon cul sur une bécane montée en pirelli sous la flotte et que ça tient, je réviserais p'têt mes jugements, mais là je prendrais pas le risque, parce que si ça me plait pas j'aurais claqué 300€ pour rien.
a poil laineux:
pr 2ct = pilot road 2ct :D
KTN91:
Ah le "2ct" je croyais que son nom complet c'était "pilot power 2ct"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique