General Motors > Auto / moto

Pneu moto

<< < (5/21) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/06/10 18:44 ---ta fourche vide devrait amortir :o
--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: bande d'encules le 23/06/10 19:03 ---ou alors du qualifier vu que mcm est tjrs vivant
--- Fin de citation ---
[:______]

J'ai discuté un peu plus longuement avec le mec à la FZ1 de ma rési, un beau bourrin, on va bien s'entendre lui et moi je crois. Lui il monte que du Bt16, le reste ça glisse il m'a dit :o
Mais il m'a aussi dit que ça servait à rien sur ma SV et que si j'veux un bon rapport qualité longévité le PR 2ct était bien, même si il aime pas michelin. Le qualifier il m'a dit que s'tait cher pour pas beaucoup mieux.

pastigo:

--- Citation de: bande d'encules le 23/06/10 19:03 ---ok les ayatolah du pneus !
si tu veux rouler longtemps , pilot road 2 , sinon les Z6 avait une excellente reputation quand ils sont sorti
le reste bof , chacun sa version , j'ai roulé avec du bt014 , du d207 , du pilot power 2Ctou du pilot road 2 , je vois aucune difference , maintenant ptete qu'avec ton style de conduite tu devrais prendre du power 2ct si tu veux vivre :o

ou alors du qualifier vu que mcm est tjrs vivant
--- Fin de citation ---

ah!

voilà un avis différent!

du coup c'est lequel qui abime le moins la moquette?

bande d'encules:
k thxbye

pastigo:
ça sert à rien de donner un bout d'avis d'expert si ensuite tu réponds pas aux questions!

mout:

--- Citation de: KTN91 le 23/06/10 19:10 ---
[:______]

J'ai discuté ... il m'a dit :o
Mais il m'a aussi dit que .... si il aime pas michelin.  il m'a dit que .
--- Fin de citation ---

ok ktn  [:mout:4]

mout:
je crois que le moment est venu :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique