General Motors > Auto / moto

Pneu moto

<< < (4/21) > >>

a poil laineux:
je crois que le Z6 était a égalité avec un pirelli bien placé, il était dit que c'était les memes.

KTN91:
Après avoir cherché les dessins sur google image il semblerait que ça soit le Metzeler Sportec M5 Interact que j'avais vu tout peluché.

Sauf que juste après j'ai lu un test disant qu'il était très bien, sauf en confort.

Donc sachant que je vais faire mass route, si j'ai un pneu pas confortable ça va pas le faire :D

pastigo:
ta fourche vide devrait amortir :o

a poil laineux:
oui enfin le peluchage ... j'avais fait des boulettes sur mon macadam 100 avec le gsxf, ca veut rien dire, a part que le pilote est un bourrain ou que les suspensions sont trop dures pour le terrain :D

bande d'encules:
ok les ayatolah du pneus !
si tu veux rouler longtemps , pilot road 2 , sinon les Z6 avait une excellente reputation quand ils sont sorti
le reste bof , chacun sa version , j'ai roulé avec du bt014 , du d207 , du pilot power 2Ctou du pilot road 2 , je vois aucune difference , maintenant ptete qu'avec ton style de conduite tu devrais prendre du power 2ct si tu veux vivre :o

ou alors du qualifier vu que mcm est tjrs vivant

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 23/06/10 18:44 ---ta fourche vide devrait amortir :o
--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: bande d'encules le 23/06/10 19:03 ---ou alors du qualifier vu que mcm est tjrs vivant
--- Fin de citation ---
[:______]

J'ai discuté un peu plus longuement avec le mec à la FZ1 de ma rési, un beau bourrin, on va bien s'entendre lui et moi je crois. Lui il monte que du Bt16, le reste ça glisse il m'a dit :o
Mais il m'a aussi dit que ça servait à rien sur ma SV et que si j'veux un bon rapport qualité longévité le PR 2ct était bien, même si il aime pas michelin. Le qualifier il m'a dit que s'tait cher pour pas beaucoup mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique