General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (16/28) > >>

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:06 ---le RABLOL de l'AIRE prevue a cet effet pour choisir une BAU au risque de mourrir on s'en fout :) mais d mettre en danger AUTRUI
--- Fin de citation ---

Encore une fois, relis avec le doigt

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:07 ---une voiture sur la BAU de nuit, la finalité sera la meme qu'en s'endormant au volant :)
l'amende n'etant pas une finalité mais un moyen coercitif
--- Fin de citation ---

Un obstacle fixe est plus simple à éviter qu'un obstacle qui se déplace, si tu veux partir dans les débats stupides :)

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:08 ---ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?
--- Fin de citation ---

C'est fini l'époque des disques [:hobes]

mout:

--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 20:34 ---
Encore une fois, relis avec le doigt

--- Fin de citation ---

Un obstacle fixe est plus simple à éviter qu'un obstacle qui se déplace, si tu veux partir dans les débats stupides :)

--- Fin de citation ---

C'est fini l'époque des disques [:hobes]
--- Fin de citation ---

collector  [:mout:2]

KTN91:
L'obstacle fixe une fois que tu l'as repéré tu adapte ta trajectoire.

L'obstacle mobile (animal, mec bourré etc) tu peux pas prévoir sa réaction, même en adaptant ta trajectoire t'as quand même toutes tes chances de te le bouffer.

mout:
ok

j'ai ésquivé des dizaines de chevreuils dont un en pleine course, j'etais à 140 dans une courbe coupe du monde.

le seul obstacle que je me "suis bouffé", il etait à l'arret.

KTN91:
Ouais en même temps t'arrives à te bouffer dans un virage sans obstacle, j'suis pas sur que tu sois une référence.

Et le jeu avec les animaux, c'est justement que c'est du hasard.

L'un des chevreuils aurait paniqué et zig-zagué devant toi tu l'aurais eu dans le cul.

mout:
il l'a fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique