General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (17/28) > >>

mout:
il l'a fait.

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 20:34 ---

C'est fini l'époque des disques [:hobes]
--- Fin de citation ---

va dire ca aux roumains, polonais, et autres camioneurs des pays de l'est qui s'en battent l'oeil.

______:
mercredi j'ai pensé à KTN en allant à la mer, j'avais un camion devant moi, qui pour je ne sais quelle raison s'est retrouvé à rouler dans la BAU pendant une bonne 10aine de secondes. Autoroute dégagée, personne directement devant, moi derriere a une bonne distance. J'avais pas ma camera sinon je l'aurai filmé :)

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 18/06/10 21:56 ---va dire ca aux roumains, polonais, et autres camioneurs des pays de l'est qui s'en battent l'oeil.
--- Fin de citation ---

Les français aussi, en fait :D

--- Citation de: ______ le 18/06/10 22:19 ---mercredi j'ai pensé à KTN en allant à la mer, j'avais un camion devant moi, qui pour je ne sais quelle raison s'est retrouvé à rouler dans la BAU pendant une bonne 10aine de secondes. Autoroute dégagée, personne directement devant, moi derriere a une bonne distance. J'avais pas ma camera sinon je l'aurai filmé :)
--- Fin de citation ---

Vent :o

______:

--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 23:03 ---
Les français aussi, en fait :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 23:03 ---
Vent :o

--- Fin de citation ---
peut etre, mais il était dans la BAU

KTN91:

--- Citation de: KTN91 le 10/06/10 16:57 ---C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.
--- Fin de citation ---

[:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique