General Motors > Auto / moto
Un clip qui fout les boules
KTN91:
Ok, là je peux plus rien pour toi, relis le topic dans son intégralité avec chaque doigt, reviens chercher la fiente après, mais essaye au moins de comprendre le débat, j'aime pas troller sur du vide.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 18:24 ---Honnêtement si je me tape un vrai coup de barre, ràb de l'air de repos, je vais sur la bàu :spamafote:
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
j'ai essayé avec le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire, l'auriculaire et pareil de la main gauche
rien a faire je trouve cette phrase tres conne :)
le RABLOL de l'AIRE prevue a cet effet pour choisir une BAU au risque de mourrir on s'en fout :) mais d mettre en danger AUTRUI
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 18:37 ---
Alors ouais, c'est interdit sauf en cas de pannes, mais entre risquer de me prendre un amende ou risquer d'avoir un accident (et d'emporter d'autres personnes dans mon accident) perso le choix est rapide.
--- Fin de citation ---
pareil !
une voiture sur la BAU de nuit, la finalité sera la meme qu'en s'endormant au volant :)
l'amende n'etant pas une finalité mais un moyen coercitif
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 22:58 ---Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
--- Fin de citation ---
tu parles des routiers qui tombent un pichet par repas dans les restos routiers ?
ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?
ou les deux pitetere ?
tu vois comme toi je tape dans le cliché :)
( je viens d'essayer de lire avec les orteils mais rien n'y fait non plus :( )
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 09/06/10 23:07 ---Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
--- Fin de citation ---
[:hobes]
meme avec la byte :(
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:06 ---le RABLOL de l'AIRE prevue a cet effet pour choisir une BAU au risque de mourrir on s'en fout :) mais d mettre en danger AUTRUI
--- Fin de citation ---
Encore une fois, relis avec le doigt
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:07 ---une voiture sur la BAU de nuit, la finalité sera la meme qu'en s'endormant au volant :)
l'amende n'etant pas une finalité mais un moyen coercitif
--- Fin de citation ---
Un obstacle fixe est plus simple à éviter qu'un obstacle qui se déplace, si tu veux partir dans les débats stupides :)
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:08 ---ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?
--- Fin de citation ---
C'est fini l'époque des disques [:hobes]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique