General Motors > Auto / moto
Un clip qui fout les boules
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 10/06/10 21:39 ---J'ai une tête à dormir sur le sol alors que j'ai des sièges bien confortable à portée? :o
--- Fin de citation ---
non, pas plus que tu as la tete a comprendre que dans AIRE DE REPOS il y a le mot AIRE [:hobes]
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 15/06/10 19:57 ---Sauf que les camions suisses et allemands se font eux aussi baiser, dans tout le reste de l'europe, parce qu'ils ont besoin de quai rabaissés pour pouvoir décharger à niveau, ce qui est très rare sorti de leurs pays (puisque ici les quais sont à la hauteurs de NOS camions, et pareil dans le reste des pays européens) donc bien souvent ils sont obligés de décharger au transpal comme des cons.
--- Fin de citation ---
c'est pendant qu'il repare des GOLF 4 DIESEL FIABLES que ton pote ROUTIER et MECANO te raconte ces anecdotes CROUSTILLANTES [:cutter] ?
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 16:31 ---non, pas plus que tu as la tete a comprendre que dans AIRE DE REPOS il y a le mot AIRE [:hobes]
--- Fin de citation ---
Sauf que là on parlait de la BAU
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 16:35 ---c'est pendant qu'il repare des GOLF 4 DIESEL FIABLES que ton pote ROUTIER et MECANO te raconte ces anecdotes CROUSTILLANTES [:cutter] ?
--- Fin de citation ---
Non, à table.
Quand il bosse il parle pas de ça, il m'explique ce qu'il fait en me demandant de lui passer les outils.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 18:12 ---
Sauf que là on parlait de la BAU
--- Fin de citation ---
\o/
a quelques kilometres des BAU il y a des AIRE DE REPOS dont le but est de parquer les voitures des conducteurs ayant besoin de REPOS dans leurs SIEGES CONFORTABLES ailleurs que sur une BAU
ce troll est vraiment mal ficellé
applique toi bordel ! on est dredi et tu passes pour un débile :/
Bitman:
des AIRES
KTN91:
Ok, là je peux plus rien pour toi, relis le topic dans son intégralité avec chaque doigt, reviens chercher la fiente après, mais essaye au moins de comprendre le débat, j'aime pas troller sur du vide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique