General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (13/28) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 15/06/10 16:41 ---
Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.

--- Fin de citation ---
c'est à dire ? Marne la Vallée ? :D

PArce que par ici, sur la A31, sur l'axe Pays Bas / Maghreb, tu croises des ritals de  fiente  avec 3 tel dans chaque main et les lunettes de soleil en train de mater les matchs de la coupe du Monde en meme temps qu'ils conduisent, les espagnols qui perdent des morceaux de palettes/roues de secours/exctincteurs/calles de parking/sangles/objets divers sur la route, les Hollandais qui roulent soit à 70/80 ou alors à 120 parce que limiteur trafiqué, et je ne raconte pas non plus les roumains/polonais en direction de l'allemagne et du retour au pays, sans oublier tout le trafic du nord est qui veut eviter la suisse et ses taxes et son transit ferroviaire obligatoire vers la ritalie du nord...

Bref juste pour dire que par chez moi je croise à peut pres 50% du trafic poids lourd d'Europe, donc les routiers par ici on en voit à peut pres toute la palette, du pire au meilleur :D

KTN91:
Nan mais j'ai dit l'Est, pas l'allemagne :o

Ceci dit pour la suisse y'a une raison si tout les poids lourds (sauf allemands) l'évitent.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 15/06/10 19:47 ---Nan mais j'ai dit l'Est, pas l'allemagne :o

Ceci dit pour la suisse y'a une raison si tout les poids lourds (sauf allemands) l'évitent.
--- Fin de citation ---

Oui il y en a une : le transit y est réglementé, si tu veux traverser tu dois payer une taxe et le camion doit transiter par rail, donc lent, cher, bref casse couille

KTN91:
Nan.

C'est surtout qu'ils ont une hauteur maximale les camions là bas, hauteur à laquelle sont uniquement les camions rabaissés (suisses et allemands).

Sauf que la mesure est faite qu'une fois sur le territoire aléatoirement sur des camions, si t'es pas à la bonne hauteur, t'es reconduit à la frontière d'où tu viens, avec interdiction de passer ne serait-ce qu'une nuit sur le territoire et interdiction de livrer tes marchandises. Et ça, c'est sans parler de l'amende que tu prends dans les dents.

KTN91:
Sauf que les camions suisses et allemands se font eux aussi baiser, dans tout le reste de l'europe, parce qu'ils ont besoin de quai rabaissés pour pouvoir décharger à niveau, ce qui est très rare sorti de leurs pays (puisque ici les quais sont à la hauteurs de NOS camions, et pareil dans le reste des pays européens) donc bien souvent  ils sont obligés de décharger au transpal comme des cons.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 10/06/10 21:39 ---J'ai une tête à dormir sur le sol alors que j'ai des sièges bien confortable à portée? :o
--- Fin de citation ---

non, pas plus que tu as la tete a comprendre que dans AIRE DE REPOS il y a le mot AIRE  [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique