General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (12/28) > >>

KTN91:
Relis mon post un peu plus haut avec le doigt.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 11/06/10 17:36 ---Dernière embrouille avec ta femme? mmmh? :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Certes, mais je parlais dans un contexte normal, pas quand j'etais sous AD hein :O

--- Citation de: KTN91 le 11/06/10 17:36 ---Toi qui descend souvent sur valence, toute la partie descente en lacets à ce niveau est à 110, y'a même un beau radar au milieu, qui prend de derrière.
Bon ok s'pas un pays civilisé, je te le concède.
--- Fin de citation ---
Boarf jamais trop fait gaffe, du moment qu'il y a un panneau je m'adapte, mais sinon c'est la caisse de la boite, la CG est au nom d'une boite de leasing et le contrat a été souscrit par notre filiere Suisse pour des raisons fiscales obscures qui m'echappent, donc bon :D

peanut:
Putain ils ont vraiment fait fort, tant les français que les australiens, j'en ai la chair de poule :/ Ca calme.

--- Citation de: KTN91 le 10/06/10 16:57 ---
C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.

C'est vrai que dormir au volant c'est pas une raison urgente d'arrêt, et c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de continuer à rouler alors que tu sais très bien que t'as des réflexes de moule et une attention qui frôle le zéro absolu... perso je préfère mon sens de la responsabilité que le tien, mais bon, je fais aussi parti des gens qui supportent pas de voir des gens bourrés sur la route, donc tu vois, on doit pas être faits pour s'entendre :)

Je regarderais, je connais pas l'A13.
Je parlais plus des grandes autoroutes en fait (A6-A7 de mémoire par exemple), si je vois que je suis fatigué sur l'A86, y'a une sortie tous les 20m ça m'oblige pas à roupiller sur la BAU, faire 30km en somnolant pour attendre la prochaine aire de repos par contre, c'est niet.

--- Fin de citation ---
tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

Et ta fatigue n'arrive pas comme ça soudainement, tu peux aussi anticiper, comme je fais, prendre une sortie et te garer en sécurité pour dormir...

dartyduck:

--- Citation de: peanut le 15/06/10 12:45 ---tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

Et ta fatigue n'arrive pas comme ça soudainement, tu peux aussi anticiper, comme je fais, prendre une sortie et te garer en sécurité pour dormir...

--- Fin de citation ---

nan mais cherche pas, avec ktn, t'as forcément tort. Moi j'ai laissé tomber :o

KTN91:

--- Citation de: peanut le 15/06/10 12:45 ---Putain ils ont vraiment fait fort, tant les français que les australiens, j'en ai la chair de poule :/ Ca calme.

tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

--- Fin de citation ---

Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 15/06/10 16:41 ---
Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.

--- Fin de citation ---
c'est à dire ? Marne la Vallée ? :D

PArce que par ici, sur la A31, sur l'axe Pays Bas / Maghreb, tu croises des ritals de  fiente  avec 3 tel dans chaque main et les lunettes de soleil en train de mater les matchs de la coupe du Monde en meme temps qu'ils conduisent, les espagnols qui perdent des morceaux de palettes/roues de secours/exctincteurs/calles de parking/sangles/objets divers sur la route, les Hollandais qui roulent soit à 70/80 ou alors à 120 parce que limiteur trafiqué, et je ne raconte pas non plus les roumains/polonais en direction de l'allemagne et du retour au pays, sans oublier tout le trafic du nord est qui veut eviter la suisse et ses taxes et son transit ferroviaire obligatoire vers la ritalie du nord...

Bref juste pour dire que par chez moi je croise à peut pres 50% du trafic poids lourd d'Europe, donc les routiers par ici on en voit à peut pres toute la palette, du pire au meilleur :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique