General Motors > Auto / moto
Un clip qui fout les boules
broukmout:
namé ktn il sait pas que si ça passe à 110, j'appuie sur le bouton "-" et hop j'suis à 110.
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 11/06/10 09:26 ---Dans les pays civilisé, sur autoroute c'est 130 du debut à la fin
PAr contre dans certains pays, dans le sud ou en RP, tu as effectivement des zones folklo ou ca passe de 130 à 90, avec des tranches à 110 au milieu, bref c'est nimp :O
--- Fin de citation ---
t'as jamais pris l'A13 vers mantes : 110 à partir de gargenville, mais toujours autoroute
t'a jamais pris l'A10 poitiers-tours : 110 qq km avant tours, mais toujours autoroute
... et doit bien y en avoir d'autres :o
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 11/06/10 13:53 ---
t'as jamais pris l'A13 vers mantes : 110 à partir de gargenville, mais toujours autoroute
t'a jamais pris l'A10 poitiers-tours : 110 qq km avant tours, mais toujours autoroute
... et doit bien y en avoir d'autres :o
--- Fin de citation ---
la seule autoroute merdique que je connaisse c'est la A330 à l'entrée de Nancy limité à 110, puis 90, puis 70 jusqu' à l'entrée en agglomeration :D
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 11/06/10 09:26 ---Et non, rouler bourré tu dois confondre. Je reconnais que dans ma prime jeunesse je l'ai fait pour rentrer de boite, j'etais à meme pas 2km, je rentrais tres lentement, je n'ai jamais rien touché/renversé/percuté, mais retrospectivement, c'etait une tres grosse erreur, en tout cas je ne le ferais plus maintenant.
Aujourd'hui si on part manger à l'exterieur, que ce soit à 2km ou à l'autre bout du departement, c'est maxi 1 paretifi, voire 1 verre de blanc si il vaut le detour, et en fonction, 1 coupe de champagne au dessert, mais au total c'est 2 verres maxi, et encore avec un temps de pause clope/café/dessert de plusieurs heures avant de prendre le volant.
Et en cas de doute j'ai un alcotest dans la boite à gants :D
--- Fin de citation ---
Dernière embrouille avec ta femme? mmmh? :sarcastic:
--- Citation de: Neoryuki le 11/06/10 09:26 ---Dans les pays civilisé, sur autoroute c'est 130 du debut à la fin
PAr contre dans certains pays, dans le sud ou en RP, tu as effectivement des zones folklo ou ca passe de 130 à 90, avec des tranches à 110 au milieu, bref c'est nimp :O
--- Fin de citation ---
Toi qui descend souvent sur valence, toute la partie descente en lacets à ce niveau est à 110, y'a même un beau radar au milieu, qui prend de derrière.
Bon ok s'pas un pays civilisé, je te le concède.
--- Citation de: broukmout le 11/06/10 11:38 ---namé ktn il sait pas que si ça passe à 110, j'appuie sur le bouton "-" et hop j'suis à 110.
--- Fin de citation ---
J'ai pas parlé de toi, je rebondis juste sur le fait que les régulateurs ça protège pas des radars et que y'en a même un paquets qui se font couiller en pensant comme ça :D
broukmout:
si mon régulateur est reglé sur la limitation, oui, il me protège des radars.
KTN91:
Relis mon post un peu plus haut avec le doigt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique