General Motors > Auto / moto
Un clip qui fout les boules
broukmout:
plus que ce que tu crois. un pote a fait une longue mission chez cofiroute, il peut te le confirmer :d
peanut:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 20:08 ---
tu parles des routiers qui tombent un pichet par repas dans les restos routiers ?
ou ceux qui roulent depuis 15 plombes sans aucun arret pour gagner un meilleur mois ?
ou les deux pitetere ?
tu vois comme toi je tape dans le cliché :)
( je viens d'essayer de lire avec les orteils mais rien n'y fait non plus :( )
--- Fin de citation ---
1. le premier spa un cliché, c'est juste vrai.
2. Pas possible sous peine d'amende relativement énorme en cas de contrôle de la carte :o
broukmout:
le 2 c'est vrai, les disques sont très facilement traficable.
KTN91:
S'plus des disques maintenant Brouk ;)
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 23:41 ---
En période de vacances scolaires dumoins.
--- Fin de citation ---
Perso des camions j'en croise à longueur d'année, vacances ou pas :D
--- Citation de: ______ le 18/06/10 23:52 ---euh pas tout les metres, je ne pense pas
--- Fin de citation ---
Bah tiens :D
Sur les autoroutes que je frequente, tu as un mat presque tous les 4 ou 5km, avec un bon zoom tu dois pouvoir couvrir presque à 100%
Sans oublier que tu en as sur les mats GSM / radio tout le long, dans les stations services, à chaque peage, etc...
Au final les radars troncon, techniquement c'est deja possible :D
--- Citation de: broukmout le 19/06/10 00:00 ---le 2 c'est vrai, les disques sont très facilement traficable.
--- Fin de citation ---
useless, il me semble que le controle des horaires stun boitier electronique now, qu ipeut meme empecher le redemarrage du bloc apres arret si la duree de repos n'est pas respecter ( mais bien sur deconnectable moyennant bidouille, tout ccomme les limiteurs de vitesse ;) )
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:19 ---Perso des camions j'en croise à longueur d'année, vacances ou pas :D
--- Fin de citation ---
Ah oui nan mais regarde la phrase d'après :D
Quand je dis "personne" c'est que y'a moyen pour un routier de se déporter sans faire chier le monde quoi :D
--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:19 ---useless, il me semble que le controle des horaires stun boitier electronique now, qu ipeut meme empecher le redemarrage du bloc apres arret si la duree de repos n'est pas respecter ( mais bien sur deconnectable moyennant bidouille, tout ccomme les limiteurs de vitesse ;) )
--- Fin de citation ---
Faut surtout pas le déconnecter puisque le bordel renseigne l'heure :D
Faut juste lui faire croire que t'es en "repos" alors que tu roule :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique