General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (20/28) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 18/06/10 23:22 ---[:rofl] [:rofl] [:rofl]
--- Fin de citation ---

En période de vacances scolaires dumoins.

--- Citation de: ______ le 18/06/10 23:25 ---non mais là on parle pas de faire le fou en moto, à la limite de la machin pour avoir des frissons, ça je peux comprendre qu'on ait une vision differente de la chose. Mais là on parle d'un truc complètement irresponsable, rester stationné sur la BAU !!!
--- Fin de citation ---

Je trouve ça moins irresponsable que de rouler en pionçant ou bourré.
Question de point de vue.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/06/10 23:26 ---tu peux pas test
ktn il a un secret inside qui lui permet cela :o
--- Fin de citation ---

Faut que t'arrêtes avec ton trip "secret" toi :rofl:

broukmout:
c'est totalement interdit de s'arreter pour pioncer sur la BAU, donc au final, la question de ne pose pas :d

KTN91:
Comme il est interdit de rouler à 100 sur nationale.

Et là du coup la question reprend tout son sens.

broukmout:
une autoroute, c'est vidéosurveillé.

si tu t'arrete sur la BAU, la vidéo va le voir, il vont prévenir un patrouilleur, t'as un gars avec un camion qui va partir en urgence pour venir voir ce qui se passe, et pendant ce temps il y aura un message toute les 10 minutes sur autoroute FM pour prévenir les gens qu'on véhicule est arreté sans raison et qu'un patrouilleur se rend sur place.

au final tout ça pout un trouduc qui s'arrete dormir.

sur ce je vais me coucher.

______:

--- Citation de: broukmout le 18/06/10 23:51 ---une autoroute, c'est vidéosurveillé.

si tu t'arrete sur la BAU, la vidéo va le voir, il vont prévenir un patrouilleur, t'as un gars avec un camion qui va partir en urgence pour venir voir ce qui se passe, et pendant ce temps il y aura un message toute les 10 minutes sur autoroute FM pour prévenir les gens qu'on véhicule est arreté sans raison et qu'un patrouilleur se rend sur place.

au final tout ça pout un trouduc qui s'arrete dormir.

sur ce je vais me coucher.
--- Fin de citation ---

euh pas tout les metres, je ne pense pas

broukmout:
plus que ce que tu crois. un pote a fait une longue mission chez cofiroute, il peut te le confirmer :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique