General Motors > Auto / moto

Un clip qui fout les boules

<< < (22/28) > >>

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:19 ---Perso des camions j'en croise à longueur d'année, vacances ou pas :D
--- Fin de citation ---

Ah oui nan mais regarde la phrase d'après :D
Quand je dis "personne" c'est que y'a moyen pour un routier de se déporter sans faire chier le monde quoi :D

--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:19 ---useless, il me semble que le controle des horaires stun boitier electronique now, qu ipeut meme empecher le redemarrage du bloc apres arret si la duree de repos n'est pas respecter ( mais bien sur deconnectable moyennant bidouille, tout ccomme les limiteurs de vitesse ;) )
--- Fin de citation ---

Faut surtout pas le déconnecter puisque le bordel renseigne l'heure :D
Faut juste lui faire croire que t'es en "repos" alors que tu roule :D

______:

--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:19 ---Bah tiens :D
Sur les autoroutes que je frequente, tu as un mat presque tous les 4 ou 5km, avec un bon zoom tu dois pouvoir couvrir presque à 100%
Sans oublier que tu en as sur les mats GSM / radio tout le long, dans les stations services, à chaque peage, etc...

Au final les radars troncon, techniquement c'est deja possible :D

--- Fin de citation ---

en même temps, je ne suis pas catégorique, je ne sais pas, et je trouverais ça bien que 100% soit couvert

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 19/06/10 00:23 ---
Ah oui nan mais regarde la phrase d'après :D
Quand je dis "personne" c'est que y'a moyen pour un routier de se déporter sans faire chier le monde quoi :D

Faut surtout pas le déconnecter puisque le bordel renseigne l'heure :D
Faut juste lui faire croire que t'es en "repos" alors que tu roule :D
--- Fin de citation ---
Bah tu t'arretes, tu deconnectes le bordel, tu roules, tu t'arretes, tu rebranches, tu as gagné 5 heures :D

--- Citation de: ______ le 19/06/10 00:24 ---
en même temps, je ne suis pas catégorique, je ne sais pas, et je trouverais ça bien que 100% soit couvert
--- Fin de citation ---
d'un autre coté, un morceau de pneu eclaté ou une planche tombée d'un camion, elle ne reste jamais bien longtemps, donc ils doivent quand meme avoir un bon visuel de la chaussée :D

UberMario:
KTN.... t'abuses, sérieux :/

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 19/06/10 00:28 ---Bah tu t'arretes, tu deconnectes le bordel, tu roules, tu t'arretes, tu rebranches, tu as gagné 5 heures :D
--- Fin de citation ---

Nan, c'est pas si simple.
D'après ce que j'en ai compris, le bordel envoie des requêtes tous les jesépacombien laps de temps.

Donc si tu fais le truc que tu viens de dire, dernière requête à 14h30 (exemple) qui indique en repos, et de 14h30 à 19h30 y'a plus aucune requête qui s'affiche avant celle de 19h30, qui s'affiche elle aussi repos.

Du coup là c'est grillé que t'as débranché le bouzin, parce que y'a watmilles requêtes (disons une toutes les 5 minutes) qui n'ont pas pu être effectuées, ce qui indique donc que t'as débranché l'appareil, ce qui est illégal (en "repos" l'appareil est branché).

Y'a plusieurs techniques, qui dépendent des camions, mais débrancher le truc s'pas une bonne idée :D

mout:

--- Citation de: KTN91 le 18/06/10 23:13 ---Non, même avec vent je m'y arrête.

Parce que si j'ai sommeil c'est la nuit.

La nuit y'a personne sur la route.

Si le routier sent que ça souffle et a peur de me percuter il peut se mettre sur la voie centrale, vu que justement y'a personne sur la route.
--- Fin de citation ---

sauf qu'il a pas le droit sauf pour doubler  [:mout:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique