bah oui, je sais bien

La Polo R, sinon, remonte doucement dans ma liste.
Le fait qu'il n'y en ait eu que 50 en France et qu'elles aient une vraie particularité (les seules avec le 2 litres TSI au lieu du 1.4) me botte bien. Et puis 350Nm aussi, ca me botte bien.
Bref.
Dans l'ordre, RDV est pris pour rafraichir la Polo : pneus, amortos, freins (mes amortos pissent l'huile à l'avant...)
Ensuite, CT et hop, en vente.
Une fois que c'est fait, on commence les démarches.
Pour l'instant la short list :
- Clio 3 RS (une très belle, peu de bornes, avec recaro et chassis cup)
- Polo R (le gros moteur dans la petite voiture, la bonne recette, toujours, modèle super rare, rentre dans le garage, fonctionnelle au quotidien...)
- Honda Integra Type R (presque 9.000 tours...)
Mais ca change tous les jours...
Un daily pourrait aussi rentrer dans la danse, genre la voiture chaussette...