Bonjour,
C'est bien, de tentative en tentative, l'orthographe progresse...
Vous allez bien réussir à trouver des pigeons, euh, des clients, j'en suis certain, tant votre inventivité n'a de limites.
Il faudra toutefois que vous évitiez d'utiliser un numéro de portable de France pour répondre par texto et d'indiquer après que vous êtes en Afrique, car la ficelle est un peu grosse.
Je vous envoie bien le bonjour en souhaitant que vous changiez d'activité, car l'huile de palme est un véritable fléau des temps modernes...
Bien cordialement
Le 21 janvier 2011 12:20, MICHEL JEAN-MARIE FRANCESCHIN a écrit :
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail .je voudrais savoir votre prix fixe.
Pour ce qui est de convenir d'un rendez-vous qui aurait été
l'idéal je crains que ce ne soit possible car je suis en déplacement dans
le cadre du travail d'où mon intérêt pour l'annonce et les photos supplémentaire.
je travaille dans le palmier à huile comme opérateur économique pour le développement
en Côte D'ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest).de plus votre véhicule correspond parfaitement à ce que je souhaitais et le prix semble convenable.S'agissant du paiement,le virement(moyen le plus sûr)étant donné que je suis en déplacement sera un processus fiable et sécurisé pour les deux parties(2 à 3 jours durée du virement).Ma banque vous enverra la trace du virement une fois la transaction engagée.ceci étant il faudra que vous me fassiez parvenir votre RIB si vous êtes d'accord bien sur. une fois que le virement aura été bien entendu effectif sur votre compte ,à partir de là, je vous prendrais un rendez-vous avec le transporteur(selon votre disponibilité)afin de convenir d'un jour pour l'enlèvement du véhicule .Tout ceci se fera
une semaine après le paiement et l'encaissement des fonds,le temps
pour moi que je règle tous les détails avec le transporteur; vous
n'aurez aucune dépense à effectuer car tout est à ma charge
Cordialement
Mr FRANCESCHIN
Tel:0022565077303