pour remplacer la 3.
en fait, quand on a bazardé la 335, on n'a pas pu éviter la reprise proposé par BM qui nous la reprenait au prix d'achat, moyennant l'achat d'une 320D quasi neuve, et nous avons du rallonger de 6000 euros juste deux mois après le prêt pour la 335.
Donc bon, on gère.
Mais nao que la décision est prise de ne plus tenter d'agrandir la famille, une série 1 ca suffirait laaaargement pour nous trois (quitte à mettre un coffre de toit pour les vacances annuelles).
Intérêt: avec une 120d, on garde le même moulin, donc même prix au km pour le job de Mme Stef (9cv), et surtout, en revendant la notre grosso merdo ce qu'on l'a payée (34,500, avril 2010, 12.000km), on doit pouvoir trouver une 120D très récente (2009-2010, luxe, gps, blutouffe, cuir) pour 27000 environ, et du coup, nous redonner pas mal d'air, pour un agrément quotidien très similaire.
J'ai bien capté que la différence, je la retrouverai aussi à la revente, donc bon, on verra, c'est pas fait.
Mme stef étant passée à tps partiel, le budget doit rester raisonnable, donc L6 exclu (meme si une 325 m'aurait bien botté).
Et si on trouve une 123, hop, mais c'est plutôt rare, et je suis déjà plus inquiet des utilisateurs...
j'ai regardé aussi l'A3 sportback en 170, mais bon, c'est pataud, et j'irai bien voir une Golf 6 GTD, en DSG. Ca à l'air pas mal, cette boite.