voila :
TriumphDaytona 675, annoncé 126cv à 12600trs, vérifié 115,45cv au vilo, 103,08cv à la roue.
Yamaha R6, annoncé 129cv à 14500trs, vérifié 118,8cv au vilo, 106,09cv à la roue.
BMW S1000RR, annoncé 193cv à 13000trs, vérifié 187,66 au vilo, 167,55cv à la roue.
Aprilia RSV4 Factory, annoncé 180cv à 12500trs, vérifié 169,15cv au vilo, 151,03cv à la roue.
decatie 1198 S Corse, annoncé 170cv à 9750trs, vérifié 162,27cv au vilo, 144,88cv à al roue.
MV Agusta F4 1000, annoncé 186cv à 12900trs, vérifié 161,02cv au vilo, 143,77cv à la roue.
Suzuki GSXR 600, annoncé 125cv à 13500trs, vérifié 111,9cv au vilo, 99,99cv à la roue.
Suzuki GSXR 750, annoncé 150cv à 13200trs, vérifié 136cv au vilo, 121,61cv à la roue.
decatie 848 Black, annoncé 134cv à 10000trs, vérifié 127cv au vilo, 113,43cv à la roue.
Kawasaki ZX6R, annoncé 128cv à 14000trs, vérifié 116,3cv au vilo, 103,86cv à la roue.
Honda CBR 600 RR, annoncé 120cv à 13500trs, vérifié 108,5cv au vilo, 96,89cv à la roue.
Yamaha R1, annoncé 182cv à 12500trs, vérifié 166,96 au vilo, 146,39cv à la roue.
Suzuki GSXR 1000, annoncé 185,1cv à 11700trs, vérifié 164,68cv au vilo, 147,4cv à la roue.
Kawasaki ZX10R, annoncé 188cv à 12500trs, vérifié 169,99cv au vilo, 151,78cv à la roue.
Honda CBR 1000 RR, annoncé 178cv à 12000trs, vérifié 168,44cv au vilo, 150,39cv à la roue.
KTM RC8R, annoncé 170cv à 10250trs, vérifié 161,56cv au vilo, 144,25cv à la roue.