bah écoutes, pas pour l'instant. Une petite alerte ce week end avec un pneu qui avait perdu 0.6bar, mais j'ai regonflé, et depuis, il tient bien.
Sinon, pour le reste, tout va bien, le disque dur se remplit doucement, la stéréo de base est bien plus mauvaise que la stéréo de base de la précédente: l'ampli doit être nettement moins puissant et le tout est filtré avec une sorte de Loudness: plus tu montes le son, moins tu as de graves et d'aigus... Un point sur lequel les Audi récentes sont très supérieures (la stéréo de base de mon A4 était fantastique). Sinon, elle a déjà pris 5000 bornes, et tout va bien, même si le 4 cylindres de 177ch est incroyablement mou... En même temps, pour doubler, ca suffit déjà très bien, mais par rapport à l'hyperpropulsion de la précédente, la différence est vraiment très nette (facteur 1.6, comme le cadre des reflex Canon rhododendron -C vs. les full frames...)
Ceci dit, le même rapport s'applique à la consommation, tu passes de 8 à 5 l/100...
On se dit que pour la prochaine, une 330D manuelle serait un bon compromis, notamment côté consommation, car elle est quand même nettement moins gourmande que la 335D.
Autre question que je me pose: comme celle-ci, finalement, on a fait une bonne affaire dessus (les mêmes sont à vendre à 36-36500k€ mini sur la centrale, nous avons payé 34500), je regarde ce que je pourrais prendre si on la revendait. Une A4 170ch pourrait bien le faire...