Bon.
Ce matin, mme Megastef et moi sommes allés à la concession. On a demandés au guignol qui est mon contact à être reçus par le directeur commercial.
Celui-ci, fort courtois et d'un niveau d'éducation visiblement très différent du lourd que j'avais vu avant nous a demandé ce qu'il pouvait faire pour nous.
Je lui ai répondu:
"voilà, le plus simple: j'ai un courrier sur mon bureau, pret à partir, voici une copie, je vous laisse en prendre connaisance"
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/Trucsserieux/topic-pense-bete-sujet_3327_15.htm#t506797 (ca, c'est le courrier)
Au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'est décomposé et fermé.
A la fin, il m'a remercié et dit que tout était très clair.
Je lui ai ensuite dit que là, la voiture a de nouveau un gros pépin et je lui explique. Je lui dis aussi que l'auto est l'outil de W de madame, qu'on a pris tous les deux un congé pour la journée, et qu'on part en vacances vendredi prochain...
Le gars nous a dit (texto)
- je prends votre auto en charge immédiatement.
- je vous prête une 330D toute neuve (3000 bornes)
- Pour le cas où l'auto ne serait pas prête pour votre départ, vous partez avec la voiture de pret, mais
je ne peux pas croire qu'elle ne sera pas prête.
- Bien sûr, dès qu'elle est prête, nous vous la ramenons à domicile ou au lieu de votre choix
- Adressez moi la facture des plaques faites ailleurs, je vous les rembourse...
- Vous aurez bien sur tous les documents souhaités a réception de l'auto
Je lui ai dit que je n'étais pas là pour enfoncer le vendeur et que bien sur, si la concession me redonne le sourire, le courrier part à la poubelle, et là, en regardant ses pompes, le dirco me dit "on a été mauvais, on assume..."...
Bref, voilà où nous en sommes...
A mon avis, le commercial guignol a du passer un sale moment, par la suite... le dirco m'a demandé s'il pouvait garder l'exmplaire du courrier...