General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
ned flanders:
bridgestone en voiture c'est des gommes qui s'usent tres vite et qui accrochent pas plus que les 2 marques suscitées
pirelli c'est de la fiente sorti des hypercars ou ils sont les seuls a proposer de la gomme :o
mega-stef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/01/11 22:46 ---un pneu c'est michelin ou continental :o
--- Fin de citation ---
continental, j'acheterai quand leurs pneus ne dureront plus la moitié des autres. c'est un peu facile d'avoir une super tenue de route si le pneu crame en deux fois moins de temps...
J'avais eu ça sur l'A4, les Sportcontact 3, une modeste A4 TDI 116.
Changés à 20.000 km avec 90% de la conduite par madame...
Mich, je suis d'accord, mais ils coutent une couille, et ca ne vaut le coup que quand tu roules (55.000 km avec le train AR en 255/35/18 Pilot Sport 2 sur la premiere 320D....)
Sur ma clio, les Mich ont 5 ans, ils ne sont pas encore usés, mais ils sont secs...
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 18/01/11 22:46 ---En asymétriques regardes les bridgestone turanza.
J'ai jamais regardé ce que les gens en pensaient sur le net, mais j'ai vu ce que ça encaisse en courbe.
Après la voiture était bien moins puissante que la tienne donc je sais pas si c'est bien pour ta caisse.
--- Fin de citation ---
j'ai ca sur la BM :o
0rken:
flute, le jour où j'ai pas racheté de pop corn :/
mega-stef:
:D
UberMario:
--- Citation de: mega-stef le 18/01/11 22:33 ---http://img384.imageshack.us/img384/580/pubmk2chichi5uf.jpg
--- Fin de citation ---
:love:
Je la connaissais pas celle là !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique