General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (146/990) > >>

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 05/11/10 00:19 ---sachant qu'un seul suffit à te le faire sauter pour 6 mois... J'ai pris pour habitude de ne jamais dépasser +40 compteur (j'ai 5km/h de marge) au grand max, sinon c'est +30 en général, et sur autoroute (et quand madame est pas à coté :D). Mon permis c'était mon outil de travail quand je faisais les mesures sur pistes. Pas de permis, pistes interdites. Donc j'ai pris certaines habitudes.
--- Fin de citation ---

Rofl, perso l'autoroute ça doit être, après la ville, un des endroits où je roule le moins vite :D

C'est un piège à con les autoroutes pour les radars :D

dartyduck:
coyote mon cher ami, coyote ;)

KTN91:
Pourquoi se brider à +30 alors, si tu crois en ton bidule? :D

dartyduck:
paske je suis pas aussi con que j'en ai l'air, et que de toute façon ma clio plafonne à 170 compteur :o
en revanche la léon monte trankil à 180, pas essayé au-delà :o

Bitman:
190 la saxo :D

pour 175 chrono constructeur, ca va quoi :o

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 05/11/10 00:19 ---
sachant qu'un seul suffit à te le faire sauter pour 6 mois... J'ai pris pour habitude de ne jamais dépasser +40 compteur (j'ai 5km/h de marge) au grand max, sinon c'est +30 en général, et sur autoroute (et quand madame est pas à coté :D). Mon permis c'était mon outil de travail quand je faisais les mesures sur pistes. Pas de permis, pistes interdites. Donc j'ai pris certaines habitudes.
--- Fin de citation ---

non c'est +50 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique