General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/11/10 23:10 ---
Je roule pas 40 km/h au dessus hein ... Les faibles dépassements c'est pas plus cher qu'en France
Pour info ==> http://www.servinfo.ch/divers/amendes.html
En France ==> http://www.controleradar.org/contraventions.html
--- Fin de citation ---
Euh personne suis TRES régulièrement à +29km/h, vu que c'est le même tarif que +1 niveau point ou presque, donc dans ton tableau c'est pile la ou ca commence a devenir rouge et moins accessible :d
Rajesh Koothrappali:
En France ça m'arrive de le faire mais en Suisse c'est hors de question ...
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/11/10 23:34 ---En France ça m'arrive de le faire mais en Suisse c'est hors de question ...
--- Fin de citation ---
Donc on est d'accord, même toi tu n'as pas les moyens :d
Rajesh Koothrappali:
Ben je les ai puisque je mets de côté, mais pourquoi risquer de me faire choper et de payer une amende pareille ???? Y'a une différence entre avoir l'argent et ne pas avoir envie de jouer au con ...
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 04/11/10 22:47 ---
2 flash a +40 avec 8 points au compteur :o
--- Fin de citation ---
sachant qu'un seul suffit à te le faire sauter pour 6 mois... J'ai pris pour habitude de ne jamais dépasser +40 compteur (j'ai 5km/h de marge) au grand max, sinon c'est +30 en général, et sur autoroute (et quand madame est pas à coté :D). Mon permis c'était mon outil de travail quand je faisais les mesures sur pistes. Pas de permis, pistes interdites. Donc j'ai pris certaines habitudes.
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 05/11/10 00:19 ---sachant qu'un seul suffit à te le faire sauter pour 6 mois... J'ai pris pour habitude de ne jamais dépasser +40 compteur (j'ai 5km/h de marge) au grand max, sinon c'est +30 en général, et sur autoroute (et quand madame est pas à coté :D). Mon permis c'était mon outil de travail quand je faisais les mesures sur pistes. Pas de permis, pistes interdites. Donc j'ai pris certaines habitudes.
--- Fin de citation ---
Rofl, perso l'autoroute ça doit être, après la ville, un des endroits où je roule le moins vite :D
C'est un piège à con les autoroutes pour les radars :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique