General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (124/990) > >>

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 30/10/10 21:25 ---La facade du vendeur fait un peu peur, surtout pour la partie SAV mecanique :D

--- Fin de citation ---

Ben en fait, ca c'est son ancienne façade, mais les affaires marchent bien, alors là, ils ont des locaux tout neufs dans la Z.A.

--- Citation de: Neoryuki le 30/10/10 21:25 ---Euh une caisse lambda potable c'est 20k mini, hein :D

--- Fin de citation ---

ben ouais :/

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 30/10/10 21:26 ---perso je mettrais max 10 :D

vous faites des credits en plus chuis sur [:hobes]
--- Fin de citation ---

Namé ma clio c'est une vieille de 100.000km et 8 ans.

Mais la voiture de Mme Stef, c'est son outil de travail, elle fait 40.000 bornes par an avec, donc bon, avec une vieille croute, c'est pas jouable.

Une golf TDI, sur la centrale, à 9.000 euros, c'est 100.000km et 5 ans minimum.

ce genre de caisse, en 2 ans elle aura 180.000 km

Et là, pour revendre, c'est nettement plus dur. Et sans compter que l'entretien d'une auto entre 5 et 7 ans, c'est:

- distrib
- amortisseurs
- embrayage
- freins complets.....

Bref, non merci.

Je comprends ta vision, qui est adaptée à tes besoins (sans le prurit, ce coup-ci) et qui est rationnelle, mais quand je vois les BM ou VAG essence que tu nous montres en occase, on devine aisément que tu ne vas pas passer tes journées dedans, sauf à vouloir amicalement sponsoriser l'UFIP :D

megastef:
D'ailleurs, en parlant de Clio, j'ai RDV la semaine prochaine pour Distrib / pompe a eau / courroie d'alt / poulies...

Le devis du garage du coin est à 670 euros (900 chez le Renault du coin)...

Bitman:
350 pour la saxo [:cupra] je l'ai faite le mois dernier :o

a 500m de chez moi, yavais ptete moins cher en cherchant :D

et pour le moment j'ai juste changé les pneux, freins et embrayage toujours nickel malgrés ses 10 ans :o

megastef:
pour avoir vu faire la distrib du TU24 de la 205 rallye par mon oncle en une grosse heure et demie, j'ai bien pité que les TU, ca se fait tout seul.

La clipo (culasse 16v), c'est un peu plus compliqué, en accessibilité mécanique (doux euphémisme)

KTN91:
Nan mais les TU c'est la vie.

Ca dégouline de partout mais c'est jamais en panne :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique