General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
SaVio:
prends un E60 kivabien :o
SaVio:
t'auras la sonorité :o
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/06/17 17:50 ---
Justement.
Marc il a acheté une caisse pas chère dans laquelle il a mis un fric monstre qu'il va péniblement récupérer a la revente alors que la cote a grimpé sa race et alors qu'il ne l'a pas finie.
Toi tu veux acheter un truc déjà cher, sans avoir les compétences en mécaniques de Hobes, et tu prévois la revendre facilement et sans perdre d'argent. T'as meme pas idée comment je me marre.
Tu peux parier sur l'idée qu'elle deviendra un collector et que les prix vont flamber, mais ca ne reste qu'un pari a la con, surtout si tu te bases sur la frustration d'avoir laissé passer une UR Quattro.
J'ai absolument pas de dent contre l'intégra. Je dis juste que tu sais pas dans quoi tu t'embarques.
A court terme elle ne grimpera pas. Dans dix ans elle vaudra ptet le double mais t'auras mis autant pour refaire tout ce qui va inévitablement partir en couille d'ici là.
--- Fin de citation ---
stef il a le budget passion hein :d
par contre il sous estime le taff de ce genre de caisse
toutes les durites/joints hs
l'electronique introuvable et ce genre de jolie surprises ,plus le fait qu'il est pas mecano et qu'il a deja pas le temps de chercher une voiture sur LBC :d
hobez:
un moteur d'essuie glace de 944 c'est 700 euros (350 occase de 30 ans)
un capot 2000 euros
je pense integra c'est la meme niveau tarif/rareté voir pire , parce que la 944 est pas rare du tout ...
hobez:
pour info la durite d'essence que j'ai changé dernierement
2 jours a 2 qui s' y connaissent :)
et ca a peté 30cm plus loin sur une canalisation en acier (sans les olives a sertir sous la main tu l'as dans le cul)
chez un mecano ca m'aurais couté 300 euros de main d'oeuvre et 250 de pieces d'origine
apres si c pour investir dude c'est pas la meme
mais rouler en youngtimer tout les weekends des lapremiere année moué a mon avis tu peux oublier
si c'est un garage et qu'il y a une garantie c'estplus pareil mais va falloir la saigner direct pour que ca pete pendant la garantie :o
mega-stef:
https://www.oscaro.com/demarreur-lucas-lrs01719-1683674-2-p
https://www.oscaro.com/alternateur-honda-integra-r-dc-integra-r-1-8-i-coupe-190cv-4-5575-789-gt#789
Autre chose ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique