General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Angel CALL:
Et puis ça fait partie des voitures qui une fois devenue très accessibles se sont retrouvées entre les mains de gougnafiers qui ne les ont pas entretenues ou fastendfurioussées :/
Du coup aujourd'hui tu en cherches une belle, c'est rare, et hop ça grimpe :/
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 29/06/17 16:48 ---vous achetez des voitures pour VOUS faire plaisir ou pour le côté financier ? :o
--- Fin de citation ---
Tu as moyen de faire les 2 sans te ruiner de nos jours :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 29/06/17 16:49 ---Et puis ça fait partie des voitures qui une fois devenue très accessibles se sont retrouvées entre les mains de gougnafiers qui ne les ont pas entretenues ou fastendfurioussées :/
Du coup aujourd'hui tu en cherches une belle, c'est rare, et hop ça grimpe :/
--- Fin de citation ---
C'est exactement pour ca que je serais pret a mettre 15-16 pour celle la plutot que 12 ppur une Rhd semi-fastandfurioussisée...
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 29/06/17 15:40 ---Tu as l'air d'avoir une vraie dent contre cette Integra.
[...]
Regarde pour la caisse de Marc.
--- Fin de citation ---
Justement.
Marc il a acheté une caisse pas chère dans laquelle il a mis un fric monstre qu'il va péniblement récupérer a la revente alors que la cote a grimpé sa race et alors qu'il ne l'a pas finie.
Toi tu veux acheter un truc déjà cher, sans avoir les compétences en mécaniques de Hobes, et tu prévois la revendre facilement et sans perdre d'argent. T'as meme pas idée comment je me marre.
Tu peux parier sur l'idée qu'elle deviendra un collector et que les prix vont flamber, mais ca ne reste qu'un pari a la con, surtout si tu te bases sur la frustration d'avoir laissé passer une UR Quattro.
J'ai absolument pas de dent contre l'intégra. Je dis juste que tu sais pas dans quoi tu t'embarques.
A court terme elle ne grimpera pas. Dans dix ans elle vaudra ptet le double mais t'auras mis autant pour refaire tout ce qui va inévitablement partir en couille d'ici là.
mega-stef:
Je sais que tu as raison. Apres toutes les caisses que je regarde ont presque 10 ans et il y aura aussi des choses a faire a un moment donné (mais surement moins)
Nous verrons.
Apres je peux lacher un petit billet de 1000/1500 chaque année pour ce qu'il faudra faire, et mon garagiste local n'est pas tres cher pour le tout venant.
On verra, je n'y suis pas encore.
SaVio:
prends un E60 kivabien :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique