General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (891/990) > >>

mega-stef:
Bon, quelques nouvelles :

- le mec l'a depuis moins de 6 mois
- il l'avait achetée pour la passer au GPL
- c'est un N53 donc injection directe dans le cul lulu pour lui, il veut donc la revendre car consomme trop (il roule encore pas mal).
- il n'a pas l'historique d'entretien, il a acheté la voiture à un mec "de chez BM"
- le CT, fait par l'ancien proprio, montre traces de rouille sur le berceau moteur et usure importante des disques
- il me dit que les plaquettes sont fatiguées aussi et les pneus à mi-usure (comprendre "pas loin du témoin", en langage du bon coin)
- la carrosserie est ok sauf un poc aile arrière gauche (se voit sur la photo) et une rayure portière (bagnole de 10 ans, quand même).
- il prétend qu'il a du monde dessus, l'annonce a un mois...

:/

Bon, là elle est à 11900

Vous en pensez quoi, srsly ?

Je vais le rappeler pour avoir le numéro de série, et voir chez BM si je peux avoir l'histo d'entretien.

Sans ca je ne vais pas plus loin.

hobez:
c'est un bon mytho :d ca pue la  fiente  

Al-Bundy:
DEMANDE UN SCAN CARTE GRISE EN PRETEXTANT UN DEVIS ASSURANCE ET FAIT UN AUTOVISA LACENTRALE POUR VOIR CBIEN DE PROPRIOS.

(okcaps)

ensuite avec les 7 derneirs digits du vin, fait un vindecoder pour voir options, et si c'est un vehicule FR de base ou un import etc etc ...

appele ton dealer bm pour savoir si y'a eu un histo dessus
apelle bm france pour voir si y'a eu des PEC garantie et corrobore date/kilometrage

etc etc ...

Al-Bundy:
ah et quoiqu'il en soit tu lui donnes pas son prix ;)

mega-stef:
yep, on va faire les choses dans l'ordre.

C'est soit un branque, soit un mytho.

Si c'est juste un branque, ca doit rester jouable :  il n'a pas du acheter une xi pour faire du rodéo au rond point.

Pour cela, l'histo doit être clean. Déjà, là, j'ai l'immat. et c'est bien ce que ca prétend etre : Série 3 (E90) Berline 325xi 3.0 i 24V 4WD 218 cv Boîte Auto

Immat en DT : l'auto a basculé SIV en 2015, donc pas par lui, je n'aurai qu'un histo incomplet.

Al-Bundy:
pas forcement avec le vin chassis, teste le tu verras ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique