General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Nemo Nobody:
Question bonus: a part le passage à l'essence (et crois bien que c'est pas moi qui vrais freiner ça) quelle différence concrète tu penses trouver avec la 325 par rapport à ta volvo?
Parce que bon, on est plus vraiment dans de la caisse sportive là, c'est juste une familiale de 200 cocos (ce qui est plus judicieux amha, vu tes routes et ton usage) ce que tu as déjà...
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 11/05/17 17:35 ---La première me tente bien : pas trop tape-à-l'oeil, couleurs un peu papy, xdrive, crochet d'attelage (pour les vélos, toujours 800 boules d'économisé).
Et son prix, qui est pile ce que je voulais rajouter à la revente de la polo.
Du coup, je pourrais dégainer rapidement.
--- Fin de citation ---
je dirais que c'est vilain quand même :o
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/17 19:46 ---Question bonus: a part le passage à l'essence (et crois bien que c'est pas moi qui vrais freiner ça) quelle différence concrète tu penses trouver avec la 325 par rapport à ta volvo?
Parce que bon, on est plus vraiment dans de la caisse sportive là, c'est juste une familiale de 200 cocos (ce qui est plus judicieux amha, vu tes routes et ton usage) ce que tu as déjà...
--- Fin de citation ---
Le son, essentiellement.
C'est à dire plus de 50% du plaisir ;)
Avec un échappement un poil libéré (sans tomber dans l'outrance). Et un équilibre nettement plus sympa que mon actuelle enclume posée sur les roues avant.
(et un peu de pep's en plus, quand même, le N53 c'est le même moteur sur 25i et 30i :o)
Après, le xdrive aucun intérêt, mais le nombre de 25 ou 30i disponibles fait que tu t'adaptes.
Et puis à ce prix, je ne me pose plus aucune question de cet ordre...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/05/17 19:43 ---Intérêt du xdrive en rp? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
Je dirais peut etre un comportement plus "stable" qu'une propulsion pure, un gagner un peu de grip sur les premieres pluies d'automne qui rendent la chaussée bien grasse, et sur les episodes neigeux occasionnels qui semblent poser problème dans sa region
Mais je te rejoins, l'interet est minime dans le cas de Stef, mais si il est là, bah on fait avec hein
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 11/05/17 19:54 ---Le son, essentiellement.
C'est à dire plus de 50% du plaisir ;)
Avec un échappement un poil libéré (sans tomber dans l'outrance). Et un équilibre nettement plus sympa que mon actuelle enclume posée sur les roues avant.
(et un peu de pep's en plus, quand même, le N53 c'est le même moteur sur 25i et 30i :o)
Après, le xdrive aucun intérêt, mais le nombre de 25 ou 30i disponibles fait que tu t'adaptes.
Et puis à ce prix, je ne me pose plus aucune question de cet ordre...
--- Fin de citation ---
La précision en gras t'aurais pu l'éviter vu à qui tu causes hein :D
Je te rappelle ma réponse après le tour en 335d? :D
Pour le reste :jap:
--- Citation de: Neoryuki le 11/05/17 20:04 ---Je dirais peut etre un comportement plus "stable" qu'une propulsion pure, un gagner un peu de grip sur les premieres pluies d'automne qui rendent la chaussée bien grasse, et sur les episodes neigeux occasionnels qui semblent poser problème dans sa region
Mais je te rejoins, l'interet est minime dans le cas de Stef, mais si il est là, bah on fait avec hein
--- Fin de citation ---
Ben disons que les rares fois où il neige tu peux avoir un chasse neige que ça change rien, tu seras bloqué par les autres.
Moi j'y vois surtout une conso augmentée toute l'année pour un intérêt inexistant mais bon :D
mega-stef:
Bon, quelques nouvelles :
- le mec l'a depuis moins de 6 mois
- il l'avait achetée pour la passer au GPL
- c'est un N53 donc injection directe dans le cul lulu pour lui, il veut donc la revendre car consomme trop (il roule encore pas mal).
- il n'a pas l'historique d'entretien, il a acheté la voiture à un mec "de chez BM"
- le CT, fait par l'ancien proprio, montre traces de rouille sur le berceau moteur et usure importante des disques
- il me dit que les plaquettes sont fatiguées aussi et les pneus à mi-usure (comprendre "pas loin du témoin", en langage du bon coin)
- la carrosserie est ok sauf un poc aile arrière gauche (se voit sur la photo) et une rayure portière (bagnole de 10 ans, quand même).
- il prétend qu'il a du monde dessus, l'annonce a un mois...
:/
Bon, là elle est à 11900
Vous en pensez quoi, srsly ?
Je vais le rappeler pour avoir le numéro de série, et voir chez BM si je peux avoir l'histo d'entretien.
Sans ca je ne vais pas plus loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique