General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (881/990) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 06/05/17 13:01 ---La passion est souvent limitée par le budget
--- Fin de citation ---

Je te suis sans te suivre sur ce propos.
La passion peut etre limitée par le budget mais le plus souvent elle l'est surtout par les choix de vie. Et pardonnes moi mon point de vue extrêmiste mais une passion n'en est pas vraiment une si tes choix de vie ne vont pas en son sens :D

--- Citation de: Neoryuki le 06/05/17 13:01 ---Sinon si j'avais le budget ca ressemblerait plutot à ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63180035.html
--- Fin de citation ---

Je préfère la 2 mais meme si ici encore je kiffe, j'y vois toujours plus un utilitaire qu'une caisse plaisir :D

--- Citation de: mega-stef le 06/05/17 13:14 ---Apres j'aime bien le côté sleeper, un truc discret et patator.
--- Fin de citation ---

L'annonce de la golf plus haut avec les jantes pimp my ride c'est discret pour toi? :D

hobez:
c est du discret matuvu

mega-stef:
En vrai elle n'est pas choquante.

C'est une golf noire avec des 18" au milieu d'un ocean de golf noires avec des 17 et 18"

Et je suis ok avec ta definition de passion.

De mon côté, j'aime bien les bagnoles, j'aime bien quand ca pousse fort, mais je ne suis pas dans le bling bling, je prefere les trucs discrets. J'aime ca pour moi, pas pour les autres

Et clairement pas ma top priorité, famille et maison passent loin devant.

SaVio:
prends toi une abarth competizione ou une giulietta quadrifoglio verde :o

hobez:
logan rs

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 06/05/17 13:14 ---Apres j'aime bien le côté sleeper, un truc discret et patator.

Y'a quelques mazda 3 mps qui trainent ;)

Le prototype de la caisse invisible, avec au moins 260ch ;)
--- Fin de citation ---

ça c'est plus original et bien sympa :jap:
la Mazda 3, je la trouvais même mieux en version sedan il y a quelques années (pas mal en circulation quand j'étais à Papeete), mais invisible en France :/
sur les nouvelles versions, je ne sais pas si ça existe toujours :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique