General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (880/990) > >>

SaVio:
UNE PUTAIN DE GT86 ou une BRZ pour avoir une version subaru :o

Neoryuki:

--- Citation de: stockholm le 06/05/17 10:12 ---mais vous en faites quoi de vos caisses en fait ? c'est pas que des déplaçoirs ?  [:aha ]
--- Fin de citation ---

[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]

Perso l'automobile c'est ma raison de vivre  [:angel call:8]

Nemo Nobody:
Ca reste quand meme une phrase improbable quand on sait avec quoi tu roules :D

Et tu sais que j'adore ste caisse mais bon, ca ressemble pas a une caisse passion quoi :D

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/05/17 12:20 ---Ca reste quand meme une phrase improbable quand on sait avec quoi tu roules :D

Et tu sais que j'adore ste caisse mais bon, ca ressemble pas a une caisse passion quoi :D
--- Fin de citation ---
Certes, ce n'est pas forcement une caisse passion.

La passion est souvent limitée par le budget

Mais je ne l'aurais pas achetée si elle ne me plaisait pas ;)

Sinon si j'avais le budget ca ressemblerait plutot à ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63180035.html

mega-stef:
Apres j'aime bien le côté sleeper, un truc discret et patator.

Y'a quelques mazda 3 mps qui trainent ;)

Le prototype de la caisse invisible, avec au moins 260ch ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 06/05/17 13:01 ---La passion est souvent limitée par le budget
--- Fin de citation ---

Je te suis sans te suivre sur ce propos.
La passion peut etre limitée par le budget mais le plus souvent elle l'est surtout par les choix de vie. Et pardonnes moi mon point de vue extrêmiste mais une passion n'en est pas vraiment une si tes choix de vie ne vont pas en son sens :D

--- Citation de: Neoryuki le 06/05/17 13:01 ---Sinon si j'avais le budget ca ressemblerait plutot à ca : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63180035.html
--- Fin de citation ---

Je préfère la 2 mais meme si ici encore je kiffe, j'y vois toujours plus un utilitaire qu'une caisse plaisir :D

--- Citation de: mega-stef le 06/05/17 13:14 ---Apres j'aime bien le côté sleeper, un truc discret et patator.
--- Fin de citation ---

L'annonce de la golf plus haut avec les jantes pimp my ride c'est discret pour toi? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique