General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (85/990) > >>

hobes:

--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 20:30 ---putain j'ai fait la tournée des concessionnaires cet aprem pensant ne rien trouver et passer vite fait, bilan j'y ai passé l'apres midi, et là il me faut 32k [:ciler]
--- Fin de citation ---

pour financer une maison ?

Neoryuki:

--- Citation de: Hobes le 10/09/10 20:33 ---
pour financer une maison ?
--- Fin de citation ---
Une baraque à 32k, soit stune caravane, soit c'est l'affaire du siecle, fonce :O

dartyduck:
un bon gros monospace, paske quand t'as un enfant, IL FAUT UN MONOSPAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE §§§§§§§§§§§§§§§§ [:falzar]

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 10/09/10 20:35 ---un bon gros monospace, paske quand t'as un enfant, IL FAUT UN MONOSPAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE §§§§§§§§§§§§§§§§ [:falzar]
--- Fin de citation ---

Le seul monospace que j'arrive à digerer esthetiquement, c'est le Ford Smax

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 10/09/10 20:32 ---oh ya bien pire ! mais bien reglée tu fais gaffe a la 2 je pense avec ton poids :d
--- Fin de citation ---

Je te rappelle que quand je l'ai testée, après avoir passé 1ère et 2nde en sous-régime, j'ai commencé à lever sur la 3ème, alors que j'essayais d'être progressif.
Donc s'pas une question de réglage là, dans sa config' actuelle (enfin, avec le pot KTM compet') je peux me foutre sur le cul jusqu'en trois :D

ned flanders:

--- Citation de: dartyduck le 10/09/10 20:35 ---un bon gros monospace, paske quand t'as un enfant, IL FAUT UN MONOSPAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE §§§§§§§§§§§§§§§§ [:falzar]
--- Fin de citation ---

avec des pneux neige ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique