General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
--- Citation de: Hobes le 09/09/10 23:33 ---
je pense que ton gros veau qui prenait 200 il accelerait pas aussi fort que mon truc qui avance pas , ktn doit s'en souvenir il a du tomber 2 vitesses pour tenir une acceleration en ligne droite
--- Fin de citation ---
nan mais si je voulais un truc qui accellere a fond de 0-80 et qui plafonne a 100 j'aurais pris une yz hein [:stomper:7]
KTN91:
C'est un peu le même principe, sauf que là c'est 150 et que si tu gères pas ton accèl' sur les 2-3 premiers rapports tu finis sur le cul :D
C'est probablement la moto que j'ai essayé avec le plus d'appréhension :D
dartyduck:
--- Citation de: Mout le 10/09/10 00:56 ---à l'arrete je tombe [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
/brouk
Neoryuki:
putain j'ai fait la tournée des concessionnaires cet aprem pensant ne rien trouver et passer vite fait, bilan j'y ai passé l'apres midi, et là il me faut 32k [:ciler]
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 10/09/10 13:13 ---C'est un peu le même principe, sauf que là c'est 150 et que si tu gères pas ton accèl' sur les 2-3 premiers rapports tu finis sur le cul :D
C'est probablement la moto que j'ai essayé avec le plus d'appréhension :D
--- Fin de citation ---
oh ya bien pire ! mais bien reglée tu fais gaffe a la 2 je pense avec ton poids :d
hobes:
--- Citation de: Neoryuki le 10/09/10 20:30 ---putain j'ai fait la tournée des concessionnaires cet aprem pensant ne rien trouver et passer vite fait, bilan j'y ai passé l'apres midi, et là il me faut 32k [:ciler]
--- Fin de citation ---
pour financer une maison ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique