General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (82/990) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:47 ---heu pas d'accord, on va plus vite en caisse mais on y va moins vite, l'acceleration est pas comparable :o
--- Fin de citation ---

Sur une twingo peut etre. Ramene ton tank a Toulouse d'ici un mois ou deux, tu vas vite te rendre compte que meme une vieille caisse de 20 ans peut accélérer plus fort et aller plus vite que lui, au moins jusqu'a 280km/h (apres c'est rupteur) :d

a poil laineux:
Et je parle pas de la mienne, j'en connais au moins 3 sur Toulouse qui t'atomiseraient sévère :o

megastef:
ce que bitmou voulait dire, c'est que le croisement des contraintes d'inertie et de resistance de l'air se fait à une vitesse différente entre le ratio poids puissance délirant d'une moto vs. son aéro de chiotte et le rpp d'enclume d'une auto vS. son aéro qui peut être très soignée.
L'âge du véhicule n'ayant pas sa place dans l'équation (il est des autos qui ont largement plus de 50 ans et qui sont bien plus performantes en accélération et vmax qu'une twingo neuve). De même, le rapport poids-puissance de tes lance-flammes les situe dans le haut du panier de l'univers auto. Que tu crames une zrx1200 sur un 400m je veux bien, mais une 1000 sportive libre, c'est peut être moins sur, et si c'est le cas, c'est la capacité de motricité de la moto qui sera son point faible.
Une grosse sportive libre, ca doit bien être sous les 10 au 400m, non ? Et pour faire ca en auto, faut vraiment pas mal de watts et de motricité, non ?

a poil laineux:
C'est pas moi qui crame, juste un pote. Qui cramait du gsxr1000 en full avec échappement complet et power commander pour régler le tout :D

Depuis il a ajouter une trentaine de chevaux, et changé ses pneus de  fiente  pour des R888. On est pas loin des 500cv / 1100kg, le rapport poids/puissance c'est de la branlette inventée par les pauvres qu'ont pas de chevaux :o

mais a la base c'est une s13. J'en connais un autre qui a juste un turbo plus gros sur une S14, et les modifs de fiabilité qui vont avec. Il prend 280 entre 2 rond points. Et finalement un autre en supra mk4 qui doit maintenant sortir dans les 600-700cv. Les 3 ont un look d'origine, en dehors de la sortie d'échappement et des jantes :o

hobes:

--- Citation de: SaVio le 09/09/10 13:50 ---sauf celle de hobes :o
--- Fin de citation ---

d'origine ca prend 190 environ hein

SaVio:
ca fait  rhododendron  200 [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique