General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
--- Citation de: megastef le 09/09/10 00:04 ---en fait, nao je comprends mieux quand vous parlez de vitesse lumière...
http://www.youtube.com/v/iDlx01ixUPM?fs=1&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---
ptete tu comprends mieux, mais savoir, c'est autre chose je te promet :D
je sais pas combien on prends de G en moto mais si on est habitué aux bagnoles ca fait tout bizarre :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:07 ---
ptete tu comprends mieux, mais savoir, c'est autre chose je te promet :D
--- Fin de citation ---
clairement :D
--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:07 ---
je sais pas combien on prends de G en moto mais si on est habitué aux bagnoles ca fait tout bizarre :o
--- Fin de citation ---
C'est pas pareil, ce qui choque le plus sur une moto c'est que ca "n'en finit pas" d'accélerer . Surtout sur les multicylindres.
sinon on prend autant de G qu'en voiture voire moins, vu que ce qui limite c'est pas le moteur c'est le/les pneus, et qu'on passe plus facilement la puissance au sol avec 2/4 roues motrices chaussées en 30cm de large qu'avec 1 roue motrice affublée d'une surface de contact digne d'un timbre poste :o
Bitman:
heu pas d'accord, on va plus vite en caisse mais on y va moins vite, l'acceleration est pas comparable :o
Thor941:
a peu pres n'importe quelle moto monte à 200 non?
une voiture je suis pas sur
SaVio:
sauf celle de hobes :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 09/09/10 13:47 ---heu pas d'accord, on va plus vite en caisse mais on y va moins vite, l'acceleration est pas comparable :o
--- Fin de citation ---
Sur une twingo peut etre. Ramene ton tank a Toulouse d'ici un mois ou deux, tu vas vite te rendre compte que meme une vieille caisse de 20 ans peut accélérer plus fort et aller plus vite que lui, au moins jusqu'a 280km/h (apres c'est rupteur) :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique