General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/08/16 09:53 ---si l'usure du disque cree un rebord extérieur qui emprisonne les plaquettes, tu decolles tout avec un gros tournevis plat et un peu de force dans le poignet :o
--- Fin de citation ---
les plaquettes c'est toujours facile a décoller en faisant levier (:o), je parle du disque collé a son support par les échauffements et la rouille :D
je les avait shooté au marteau comme un connard, ca bougeait pas, j'ai eu un bon coup de flippe quand je me suis retrouvé avec des disques explosés mais qui tenaient toujours [:bitman1er]
puis j'ai mis un petit coup et c'est partit tout seul, le soulagement :D
Al-Bundy:
--- Citation de: bob-coums le 20/08/16 09:57 ---ou un marteau et une pince multiprise :o
--- Fin de citation ---
quand tu es rodé oui, en calant l'etrier sur le disque
lmais un novice au pire faut etre 2, un qui tiens l'etrier et l'autre qui pousse/tourne :D
SaVio:
:D
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 20/08/16 09:58 ---
les plaquettes c'est toujours facile a décoller en faisant levier (:o), je parle du disque collé a son support par les échauffements et la rouille :D
je les avait shooté au marteau comme un connard, ca bougeait pas, j'ai eu un bon coup de flippe quand je me suis retrouvé avec des disques explosés mais qui tenaient toujours [:bitman1er]
--- Fin de citation ---
my bad, je ne connais pas ces desagrements avec la clé a choc :o
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 20/08/16 09:58 ---
--- Fin de citation ---
oh putaine :D jamais tu tape direct sur le disque c'est de la fonte ça éclate :D
--- Citation de: Al-Bundy le 20/08/16 09:58 ---
quand tu es rodé oui, en calant l'etrier sur le disque
lmais un novice au pire faut etre 2, un qui tiens l'etrier et l'autre qui pousse/tourne :D
--- Fin de citation ---
certes
Al-Bundy:
donc 110.000km la volvo et des disques arriere a faire ...
c'est le vendeur de disques qui te la dit ou tu as mesuré toi meme ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique