General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Al-Bundy:
apres faut savoir si le ou les pistons, faut les repousser simplement ou faut pousser ET tourner, dans le secnd cas, il faut un repousse piston :o
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 20/08/16 09:49 ---si ils sont vieux ca peut etre un peu sportif les disques car souvent collés, j'avais galéré avec la saxo :D
--- Fin de citation ---
si l'usure du disque cree un rebord extérieur qui emprisonne les plaquettes, tu decolles tout avec un gros tournevis plat et un peu de force dans le poignet :o
Al-Bundy:
puis je serai curieux de savoir cbien de bornes a la volvo
car des disques a l'arriere ( qui concentrent 30% du freinage et encore) faut au moins 180.000km pour mes ambulances
Al-Bundy:
a moins que volvo mette des cdrom verbatim en guise de disques [:trollface]
bob-coums:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/08/16 09:52 ---apres faut savoir si le ou les pistons, faut les repousser simplement ou faut pousser ET tourner, dans le secnd cas, il faut un repousse piston :o
--- Fin de citation ---
ou un marteau et une pince multiprise :o
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/08/16 09:53 ---si l'usure du disque cree un rebord extérieur qui emprisonne les plaquettes, tu decolles tout avec un gros tournevis plat et un peu de force dans le poignet :o
--- Fin de citation ---
les plaquettes c'est toujours facile a décoller en faisant levier (:o), je parle du disque collé a son support par les échauffements et la rouille :D
je les avait shooté au marteau comme un connard, ca bougeait pas, j'ai eu un bon coup de flippe quand je me suis retrouvé avec des disques explosés mais qui tenaient toujours [:bitman1er]
puis j'ai mis un petit coup et c'est partit tout seul, le soulagement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique