General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (795/990) > >>

merguez a roulettes:
je n'ai pas d'exemple à donner comme ça, mais le panneau d'obligation sans le panonceau autorisant les pneus hivers, j'en vois quand même quelques uns quand je me balade dans le département :jap:

mega-stef:
Et accessoirement le parking de l'hotel est en bas d'une grosse descente au bout du village pas toujours déneigée, et la Volvo est bien lourde. Bref, on verra, mais à ce prix, je préfère les avoir.

merguez a roulettes:
j'en ai dans le coffre de la voiture, même si ça ne me sert à rien :d (on me les a données avec, je préfère les laisser là qu'à l'appart :o)

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/12/14 13:34 ---Va me faloir des exemples les mecs parce que j'ai encore jamais vu un local avec des chaines.

Les pneus neige stun equipement tu vas pas te faire pruner avec :spamafote:

Donc certains cols comme dit guez, qui sont generalement ceux qui vont nulle part et non deneigés...
--- Fin de citation ---

:rofl:

Tu sais quoi: passe à la gendarmerie vers chez toi avec une plaque ile de france et pose leur la question et après tu reviens poster, ok ?

Et pour le truc que tu as écrit, je te laisse chercher les textes qui précisent que ce n'est pas le cas.

LEs équipements spéciaux c'est pneus cloutés ou chaines. LEs chaussettes sont une tolérance qui dépend du gendarme.

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 14/12/14 15:33 ---

:rofl:

Tu sais quoi: passe à la gendarmerie vers chez toi avec une plaque ile de france et pose leur la question et après tu reviens poster, ok ?

Et pour le truc que tu as écrit, je te laisse chercher les textes qui précisent que ce n'est pas le cas.

LEs équipements spéciaux c'est pneus cloutés ou chaines. LEs chaussettes sont une tolérance qui dépend du gendarme.
--- Fin de citation ---

hier à Beaufort (juste avant de rebrousser chemin à cause de la glace), j'ai vu une voiture avec l'autocollant signalant ces pneus (qui étaient en effet présents) :D
j'en ai pas vu souvent :o (mais je ne me déplace pas en stations l'hiver  :sweat: )

merguez a roulettes:
sur un suzuki jimny :D
vrais savent :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique