General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/12/14 06:02 ---Interet des chaines alors que tu as des pneus neige?
--- Fin de citation ---
Bah disons que les contacts c'est pas magique non, si tu tombes sur du verglacé bien tassé, même avec des uber pneus tu pas seras pas
Avec des chaines tu passes à 99%
Et parfois si il est écrit "équipement obligatoire" sans mention "pneus neige admis", si tu plantes c'est bonjour amende, idem si l'accès est contrôlé par la gendarmerie...
merguez a roulettes:
obligatoires pour passer certains cols :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 14/12/14 09:46 ---
Bah disons que les contacts c'est pas magique non, si tu tombes sur du verglacé bien tassé, même avec des uber pneus tu pas seras pas
Avec des chaines tu passes à 99%
Et parfois si il est écrit "équipement obligatoire" sans mention "pneus neige admis", si tu plantes c'est bonjour amende, idem si l'accès est contrôlé par la gendarmerie...
--- Fin de citation ---
Contacts? Il a acheté 4 pneus neige de compet avec lesquels je suis monté en station toute la saison...
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 14/12/14 06:02 ---Interet des chaines alors que tu as des pneus neige?
--- Fin de citation ---
les gendarmes et la loi.
Tu sais, le truc chiant.
Panneau B26: s'il est de mise, en plein samedi de vacances scolaires, sur la nationale qui passe le Lautaret et conditionne l'accès à la vallée de Briançon, tu peux être sûr que les gendarmes sont là.
Et il n'y aura pas le pannonceau M9 qui laisse passer si pneus hiver.
Et c'est pas avec Femme et enfants et une réservation à récupérer dans une heure et demie que je vais faire mumuse avec les gendarmes.
Nemo Nobody:
Va me faloir des exemples les mecs parce que j'ai encore jamais vu un local avec des chaines.
Les pneus neige stun equipement tu vas pas te faire pruner avec :spamafote:
Donc certains cols comme dit guez, qui sont generalement ceux qui vont nulle part et non deneigés...
merguez a roulettes:
je n'ai pas d'exemple à donner comme ça, mais le panneau d'obligation sans le panonceau autorisant les pneus hivers, j'en vois quand même quelques uns quand je me balade dans le département :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique