General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (750/990) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 23/10/14 10:03 ---Bon, finalement, commandé chez allopneus 4 jantes en 17 genre BBS nid d'abeille et 4 Goodyear ultragrip 8 performance.

Ce pneus a d'excellents retours, et au moins il est disponible, pas comme le conti 850, qui est introuvable.

Le truc c'est d'avoir un pneu hiver qui va surtout être bon sur le froid mouillé, ce qui sera 80% de son utilisation par ici :D
--- Fin de citation ---

Il est très mauvais quand la température monte trop au dessus de 10-15, pour le reste il est excellent :jap:

--- Citation de: broukmout le 23/10/14 11:08 ---Le Michelin Alpin ça donne quoi? les notes ont l'air bonnes, les prix un peu moins :D
--- Fin de citation ---

Aucune idée, quand tu demande chez feu vert ils te disent que c'est LE pneu neige qui déchire, mais étrangement, dans la région, personne ne roule avec ça, alors j'ai des doutes :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/10/14 20:19 ---
Aucune idée, quand tu demande chez feu vert ils te disent que c'est LE pneu neige qui déchire, mais étrangement, dans la région, personne ne roule avec ça, alors j'ai des doutes :o

--- Fin de citation ---
sûrement parce que c'est un des plus chers ;)

Perso c'est Michelin ou Continental en Contact

Nemo Nobody:
Non, juste parce que quand tu en parles aux gens, la différence de prix est absolument pas justifiée :D

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/10/14 20:39 ---Non, juste parce que quand tu en parles aux gens, la différence de prix est absolument pas justifiée :D
--- Fin de citation ---

Possible, perso sur la Focus je voudrais moins de gomme qu'avec d'autres marques, mais ça ce n'est pas objectif, ça varie trop d'une caisse à l'autre et d'un conducteur à l'autre

Mais comme je n'ai jamais été déçu, je reste fidèle, en plus j'ai de la famille qui bosse pour Michelin so ....

Thor941:
j'avais de la famille qui bossait à Auschwitz moi, so ..

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 23/10/14 20:53 ---j'avais de la famille qui bossait à Auschwitz moi, so ..
--- Fin de citation ---

rapport ?  [:neoryuki:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique