General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
mega-stef:
Bon, finalement, commandé chez allopneus 4 jantes en 17 genre BBS nid d'abeille et 4 Goodyear ultragrip 8 performance.
Ce pneus a d'excellents retours, et au moins il est disponible, pas comme le conti 850, qui est introuvable.
Le truc c'est d'avoir un pneu hiver qui va surtout être bon sur le froid mouillé, ce qui sera 80% de son utilisation par ici :D
broukmout:
Le Michelin Alpin ça donne quoi? les notes ont l'air bonnes, les prix un peu moins :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 23/10/14 11:08 ---Le Michelin Alpin ça donne quoi? les notes ont l'air bonnes, les prix un peu moins :D
--- Fin de citation ---
Le 4 ou le 5 ?
Je viens de commander 4x Alpin4 pour le Venga de madame
broukmout:
je connais pas différence entre les deux, so explain
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 23/10/14 15:06 ---je connais pas différence entre les deux, so explain
--- Fin de citation ---
5 > 4 / 2014>2013 pour résumer
Les 5 mon mécano m'a dit qu'ils sont à peine sortis et qu'il n'a vu aucun test pour l'instant, et il avait du 4 en stock moins cher et j'étais pressé :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 23/10/14 10:03 ---Bon, finalement, commandé chez allopneus 4 jantes en 17 genre BBS nid d'abeille et 4 Goodyear ultragrip 8 performance.
Ce pneus a d'excellents retours, et au moins il est disponible, pas comme le conti 850, qui est introuvable.
Le truc c'est d'avoir un pneu hiver qui va surtout être bon sur le froid mouillé, ce qui sera 80% de son utilisation par ici :D
--- Fin de citation ---
Il est très mauvais quand la température monte trop au dessus de 10-15, pour le reste il est excellent :jap:
--- Citation de: broukmout le 23/10/14 11:08 ---Le Michelin Alpin ça donne quoi? les notes ont l'air bonnes, les prix un peu moins :D
--- Fin de citation ---
Aucune idée, quand tu demande chez feu vert ils te disent que c'est LE pneu neige qui déchire, mais étrangement, dans la région, personne ne roule avec ça, alors j'ai des doutes :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique