General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
a poil laineux:
Le mieux c'est le L6 en 3L, mais en essence et turbalisé :o
dartyduck:
je vais faire l'apologie de mon employeur, mais pour avoir essayé un 2.0L D 177ch sur une serie 1 et pour (bien) connaitre le 2.0L dCi 150ch sur mégane, je trouve que le dCi est plus nerveux/agréable/sécurisant/joueur que le TDI.
Nan mais c'est subjectif, hein [:androids974:2]
0rken:
J'ai été super agréablement supris par le 65cv ( ou 85 je sais plus) dci de la clio quand je faisait les déplacements.
Cetait il ya 5 ans déjà :'(
SaVio:
--- Citation de: dartyduck le 08/09/10 00:55 ---je vais faire l'apologie de mon employeur, mais pour avoir essayé un 2.0L D 177ch sur une serie 1 et pour (bien) connaitre le 2.0L dCi 150ch sur mégane, je trouve que le dCi est plus nerveux/agréable/sécurisant/joueur que le TDI.
--- Fin de citation ---
TDI c'est VAG :o
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 08/09/10 00:55 ---je vais faire l'apologie de mon employeur, mais pour avoir essayé un 2.0L D 177ch sur une serie 1 et pour (bien) connaitre le 2.0L dCi 150ch sur mégane, je trouve que le dCi est plus nerveux/agréable/sécurisant/joueur que le TDI.
--- Fin de citation ---
Faut voir la différence de poids, de démultiplication, de largeur de pneus aussi. Le fait que la premiere soit une propulsion veut dire qu'il y a un volant moteur plutot lourd et un gros arbre de transmission a entrainer ;)
megastef:
Je résume: contraint et forcé par une offre de reprise très alléchante et la nécessité de me débarrasser d'une auto qui a subi 8 pannes en deux mois, je suis passé d'un 6cylindres biturbo de 286ch 3ans et 50Kkm à un 4cyl turbo de 177ch quasiment neuf (3 mois, 5Mkm), en repassant à la caisse.
Certes, j'aurais préféré reprendre une 330, par exemple, mais on ne me reprenais pas mon auto à ce prix là dans ce cas. Donc bon, on verra pour la prochaine, et en attendant, on assume dans une caisse de 177ch qui bouffe 5L au 100, ce qui, finalement, n'est déjà pas si mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique